Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ah je suis contente Leïla que tu aies un peu plus le moral, c'est bien :wink: !

Alors moi j'ai eu droit à mon premier rdv avec l'haptonome (c'est une sage-femme en fait qui donne les cours). C'était juste une prise de contact mais nous avons été mis en confiance de suite. Ambiance feutrée, musique douce, voix mélodieuse, elle nous a bien expliqué que nous allions travailler à travers mon ventre pour renforcer la relation entre mon mari et moi et créer une véritable relation avec Babynou afin qu'il se sente en sécurité lorsqu'il sera parmi nous! Nous commencerons les "manipulations" d'ici 3 semaines et nous aurons droit à 5 ou 6 séances jusqu'à la fin de la grossesse!

Sinon ce matin, je suis un peu naze car j'ai mal au ventre...........des crampes comme si j'avais fait trop d'abdos............je suis un peu inquiète, j'espère que Babynou va bien :? .

Et vous ces échos c'est pour quand encore?

Hélène, moi mon écho est ce soir, j'ai trop trop hâte d'y être, et toi à quand ma prochaine?
Ne t'inquiète pas trop pour tes maux de ventre je pense que c'est l'utérus qui s'étire mais pose qd même la question au gygy la prochaine fois.

Leila, je suis super contente pour toi, tu sais au - que tu peux compter sur certaines personnes, tu as leur soutien, en plus du notre :wink:

vivement ce soir pour toi solene moi la prochaine le 21 j'ai hâte de passer cette épreuve qui me fiche une trouille monumentale par rapport aux autres
oui je suis bien contente moi aussi d'avoir trouvé ce syndicat local j'ai retrouvé tous mes contrats et pleins de doc pour pouvoir faire le point je pense qu'il faut que je fasse le ménage des "papiers" y en a bien besoin lol
bizzz

Bon les filles, le stress commence à monter, je vais encore avoir 14-15 de tension chez le gyné et 120 pulsations/minute, à chaque fois que j'y vais j'ai de la tension et je le sens bien, auriez vous des idées pour que je me calme :?:
Merci

T'inquiètes pas Soleneg, tout va bien se passer!

Ma prochaine écho est prévue pour le 18 mars et l'écho morpho le 2 avril :lol:

Les maux de ventre ont disparu pour laisser place à des crampes d'estomac.............à mon avis les frites d'hier soir sont mal passées :? !

BIZ