C quand que tu prends ton congé maternité à peu près ?
demain l'écho c génial tu verras comme c chouette à ce stade là !
merci pour ton message dans l'autre post je vais y répondre tt à l'heure après quand j'aurais vu le syndicat
bizzzzzzzzzz
Soleneg on esactement un mois d'écart alors car mon congés mater est sensé commencer le 12 juillet (mais j'espère que tout ira bien et que je pourrai reporter les 4 semaines du congé prénatal sur le congé postnatal car le 13/07 c'est les vacances scolaires ).
Bon j'ai hâte d'être à demain pour que tu nous racontes ton écho !
Terga encore une fois bonne chance pour le rendez-vous on pense très fort à toi !
Bisous à toutes
Mimose
Exact Mimose, on a un mois d'écart et je viens de remarquer qu'avec Leila, j'ai pile une semaine d'écart, je trouve que ça fait bizarre de voir déjà nos frises à + de 20 semaines Leila, pas toi? Ca passe assez vite qd même, on a fait la moitié.
ouai moua aussi ça me fait drôle et j'adore quand j'avance d'une semaine lol
bon alors je suis allée au rendez vous du syndic c'était une réunion on était à peu près 15 et quand j'ai exposé mon cas (la plupart des collègues me connaissent et savent que je suis gentille hihihi) ils étaient hallucinés ils en croyaient pas leurs oreilles de voir qu'on mettait quelqu'un à la porte de cette façon alors qu'il y avait possibilité de me changer de service tout simplement (j'aurais adoré je supporte plus que mon chef et ma collègue abusent de ma gentillesse fais ci fais ça)
ils vont faire une grève interne pour moi imaginez !
et mardi j'ai rdv pour qu'on rédige des courriers un peu partout c génial
je suis rassurée non pas que je pense retrouver ma place mais du fait que je ne partirai pas sans les dénoncer ces c... et comme ça tout le monde saura que ce n'est pas moua qui ait merdé mais eux.
mon agenda se remplit à merveille c génial j'ai pleins de rdv entre cgt l'hopital la médecine du travail et la sage femme !
ah oui j'ai appelé la fameuse sage femme et elle vient mercredi prochain matin chez moua c super nan ? on va discuter de l'accouchement devant un café tranquille on peut pas rêver mieux
une fois que j'aurais fais ce que j'ai à faire du côté boulot je pourrais enfin vivre sereinement ma grossesse surtout que ptit bibou me réclament en me donnant des ptits coups il a besoin d'attention hihihi
voilà je vais nettement mieux maintenant je suis contente et satisfaite
merci encore les filles pour votre soutien c trop gentil je vous adore !