C'est vrai qu'il y a des moments où on n'a rien envie de faire, on est fainéante, je te comprends, tu le feras quand l'envie te prendra, en attendant tu peux feuilleter des bouquins pour chercher le modèle par exemple.
coucou
je me suis trouvée une occupation je suis sortie (après 16h biensûr) et je suis allée à carrefour et j'ai rêvassé devant les vêtements bb j'ai imaginé mon ptit lou dedans trop rigolooooo
ça m'a fait du bien !
maintenant dans 20 minutes ya le zom qui débarque ouf quelle lonnnnnnnngue journée c affreux
biz
Moi je vais beaucoup mieux, la kiné me fait beaucoup de bien même si l'équilibre de mon bassin n'est pas stable et qu'il me faudra encore refaire des séances d'ici la fin de la grossesse...............ce sont les petits plaisirs d'attendre un bébé ça :wink: !
Sinon je commence ce soir les cours d'haptonomie avec mon chéri, je suis impatiente, je vous raconterais tout demain car je n'aurais pas le temps de le faire en rentrant.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous allez pouvoir vous reposer :wink: