Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

ahhhhhhhhhhhhh encore un ti mec :lol: c'est génial!

Je suis ravie pour vous, j'espère pouvoir vous dire le sexe du mien dans 15 jours!

BA OUI ça serait bien ça hélène qu'on te dise ce que c moi il a cherché un ptit moment avant de trouver n'empêche lol le ptit malin voulait pas le montrer lol :lol:
ça fait du bien n'empêche d'avoir passé tout ça
en plus j'ai pris encore un kilo et demi donc total deux et demi et le doc veut me voir tous les 15 jrs car ma grossesse est "difficile" du point de vue de ma maladie c super cool de se sentir suivie comme ça
ma hauteur utérine était à 16 il a dit que c'était très bien pour ce stade
voili voilouuuuu
c ki ki regarde la nouvelle star ce soir ? :roll:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Un petit garçon c'est super !
Je suis contente que tout aille bien !
Ca fait plaisir !
Je vous embrasse !
Passez une bonne journée !
Mimose

Je suis super contente pour toi Leila, tu n'auras pas tenu ta langue longtemps :lol: , de toute façon on t'aurait mis la pression pour savoir :!: :lol: , tu vas le dire autour de toi sinon :?:
Moi c'est mieux aujourd'hui, je voulais me coucher hier soir en rentrant mais j'ai du monde qui est arrivé à la maison.
Tu vas le voir tous les 15 jours ton 'tit lou c'est génial, il mesure combien à ce stade!!! Ca me donne envie d'y aller à l'écho, encore une semaine à attendre.