Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

terga ...je suis quasi certaine que c'est pas super légal ce qu'ils font là pour ton job passe donc un coup de fil à l'inspection du travail ...!!!
bisous

Courage Leila, comme disent les filles tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse, tu arrêtes qd de bosser?
Aujourd'hui c'est le gd jour les filles, le jour des échos, on attend de vos nouvelles avec impatience :lol:

coucou
merci les filles pour vos encouragements c gentil mais vous inquiétez pas je vais me défendre :wink:
je vais déjà arrêter de bosser dès midi (cet après midi écho pour l'après midi en congé) et après hop je reste à la maison je suis fatiguée cette ambiance au boulot est insupportable et trop stressante pour mon bb.
je vais en profiter pour remettre un peu d'ordre dans mon appart (yen a besoin lol)
je vous tiens au courant pour l'écho bien que je flippouille bq malgré que bb me rassure en me donnant des ptits coups tout mignon que j'adore
bizous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis vraiment dégoutée pour toi Terga ! Mais du coup tu vas bien profiter de cette grossesse et te reposer sans stress c'est pas mal !
Voilà j'ai fait ma visite de contrôle ce matin ! Mon mari a pu voir notre petit bout qui n'a pas arrêté de gigoter, en plus il avait le hoquet, c'était très drôle !
Sinon tout va bien, j'ai le droit de prendre l'avion à la fin de la semaine prochaine pour rejoindre le froid de la métropole pour mes vacances de pâques !
Je suis ravie ! Résultat du tri-test 1/750 : Tout va bien !
Bisous à toutes et j'attends le compte-renu de l'écho de Terga avec impatience!
Mimose

SUPER MIMOSE ça me rassure ton écho c génial
ton test est bien c super aussi
moi je suis entre les angoisses de mon boulot et l'écho de cet après midi aie aie aie fo que je me calme