Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Ben moi je ne sens pas grand chose :cry: ............mais ce n'est qu'une question de jours :mrgreen: ............en tout cas d'après la gyné, c'est un spittant ce bébé alors je ne me tracasses pas!

Et au niveau des kilos les filles, vous en êtes où? Moi 1kg depuis le début.

alors là les kilos j'en sais RIEEEEEEEEEEN DU TOUT et d'ailleurs je pense que j'en ai pris ça c sûr même !
t'inquiète pas tu vas finir par le sentir ton bb bouger regarde solene ça se passe seulement maintenant pour elle ça dépend des nanas je pense
j'ai une copine qui l'a senti à trois mois t'imagine et j'en ai une autre qui l'a senti bq plus tard enfin c vraiment bizarre la nature tout de même !
encore demain à bosser et hop repos c le week end !
au fait j'ai reçu un courrier de la sage femme PMI qui me demande de prendre contact avec elle pour parler bb ça se passerait chez moi vous avez eu ça vous ? et vous pensez que c gratuit ou bien c pris en charge par la sécu ?
bisous mes miss

Oui ça dépendHélène, aujourd'hui je ne l'ai pas senti par exemple.
J'ai une copine qui est enceinte de 7 mois et som homme vient de sentir suelement et une autre de 5 mois qui vient aussi de sentir, alors il n'y a pas de règles :wink: J'espère que ce sera le + tôt possible.
Bisous

et moi quand je dis que je le sens bien c pas tous les jours ya des soirs où j'attends désespérement mais rien... et le lendemain ça peu bouger toute la journée
solene tu me dis à 7 mois le mari a senti seulement ? ouaaaaaaaaaaa ba didonc c long quand même làààààààààààààà :shock:

Oui c'est super long, c'est bizarre!!!!!!!!!! Ou alors il n'ose pas touché sa femme :lol: :lol: :lol:
Bon aujourd'hui ça fait 4 mois, je suis presqu'à la moitié!
J'ai surtout hate à vendredi prochain pour le bibou :wink: Plus qu'une semaine, ça va passer vite :lol:
A +