Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Et non les filles je suis toujours là aussi!!!
Je crois qu'elle n'était pas très bonne cette pleine lune :cry: , aucun bb né ce jour de pleine lune parmi nous.

Hier j'ai encore marché, fait mes courses, passé l'aspi mais rien, juste qq contractions, elles sont plus fortes qu'avant mais ne font pas mal et ne sont pas régulières :? , j'en ai vraiment marre, j'ai peur qu'on soit obligé de déclencher, je n'ai vraiment pas envie de ça. Si toujours rien d'ici lundi, je me présente à la mater et on verra ce qu'ils en disent.

Si je pars à la mater, j'essaie de laisser un SMS à Leila pour qu'elle vous prévienne, et je pense qu'elle fera la même chose pour que je vous prévienne, en espérant que ce ne soit pas au même moment :lol:

Bonne fin de journée, moi je m'ennuie e nce moment, je n'ai rien envie de faire, je n'attends qu'une chose : VOIR MON BEBE

Oula Leila, ça approche!!!! Mais il vaut mieux ne pas les avoir dans les reins les contactions de travail, c'est douloureux et pas efficaces! :wink: C'est pour ça que c'était du faux travail, na! :lol:

Solène, la pleine lune agit encore ce week-end... :wink:

C'est vrai on dit 2 ou 3 jours avant et après, j'espère que tu as raison Lule, je commence à désespérer, et tous ces coups de téléphone à la maison me demandant si je suis toujours là, ça me saoule :x , en même temps je sais que tout le monde attends avec impatience et que maman et belle-maman sont super stressées.