Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 180 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

bon je vais faire dodo mais je voulais pas y aller sans vous dire que j'ai eu des contractions qui faisaient mal comme tout à l'heure dans les reins et douleurs de règles toutes les neuf minutes et ça continue donc si ça se rapproche ou que ça s'intensifie mais je vais à la maternité...
pour l'instant je reste zen je vais pas me faire de film non plus mais si j'y vais j'enverrai un texto demain à solene pour qu'elle vous tienne au courant
bisous à toutes

les autres dorment à point fermé looooooool
ba voilà encore un espoir perdu... pourtant j'y ai cru les contractions étaient vraiment régulières et douloureuses une bonne partie de la nuit (tout en étant suppportables) ça remontait jusque dans les reins pour une fois...
je me suis posée sur le côté et j'ai fini par...

... M'ENDORMIIIIIIIIIIIR OUIIIIIIIIIIIIIIN

c passé
je pense ke ça ne saurait tarder maintenant donc aujourd'hui tranfusion (cool je serais pas loin de la maternité au cas où)
l'idéal ce serait que ce soir ou ce week end ça se passe je serais en pleine forme après la transfuse donc voilàààààààààà
ba merci à calimerote et quiquie de m'avoir soutenue hihihi
à kan on remet ça lol
bisous à toutes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon Terga ça ne devrait plus tarder maintenant ! Je te souhaite bon courage !
Gros bisous à toutes on attend avec impatience le dénouement :wink:
Mimose

Moi aussi je suis toujours là!

J'ai super bien dormi et je me sens bien, toujours aucune contractions mis à part quelques mises sous tension dans le bas du ventre et bébé bien haut, j'ai l'impression que je passerai encore le we à la maison.

Dites les filles, j'ai mis un post dans la rubrique "accouchement et post partum" sur le fait de provoquer l'accouchement ou faire une césarienne, ce serait gentil de le lire et de me donner votre avis :wink: .

BIZ