Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

oui ça c sûr que ce sera pas le 21 parce ke sinon j'accouche ici lol vu que la maternité est à une demie heure de là
merde une contraction qui fait mal aussi dans les reins :shock: au moment où j'écris
oulaaaaaa une comme ça j'en avais jamais eu c drôle
bon c bon signe
disons que si ça se passe cette nuit ça sera cool
je me demande si mes popines dorment en ce moment jchui toute seule ici avec toi calimerote lol

Calimérote

Peoplette de compet
Oui et moi j'ai jamais été enceinte, alors je peux pas te dire comment c'est une contraction qui annonce l'accouchement.

Tu vas peut être perdre les eaux en direct live :roll:

La valise est prête ????

looooooool et moi qui comptait sur toi pour me conseiller lol !
la valise est prête depuis un mois déjà elle attend sagement d'être emmenée hihihi
voilà une autre contraction mais moins douloureuse mais elles sont espacées de huit ou neuf minutes mes contractions depuis tout à l'heure
(comme tous les soirs en fait)
seulement la différence ce soir c que j'ai mal aux reins et j'ai des douleurs de règles entre les contractions c bizarre je comprends rien...
ça va finir par se calmer je pense.
en tout cas si je perds les eaux en direct live je marque un message avant de partir on sait jamais après tout !
en attendant je regarde le film de la un en guettant les douleurs lol
bon j'y retourne après je vais essayer de faire dodo pis on verra bien la suite !
bizzzzzzzzzzzzzz

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh la la Terga moi je le sens bien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui la pleine lune tu vas voir qu'elle va agir !!!!!!!!!!!!!

Hihihihi les contractions dans les reins hummmmmmmmmmmmm .... Et puis les douleurs de regles .....

Plein de bisous et beaucoup de courage !!!!!!!! Tiens nous au courant !!!

Je sens que tu ne vas pas
cette nuit