Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Et ben non, je suis toujours là les filles!

En fait, quand je suis arrivée chez la gynéco, ma tension était à 15.9 donc elle a demandé que je rentre en clinique pour provoquer le soir même! Mais arrivée à la maternité, ma tension est redescendue à 12.5, monito parfait avec un bébé qui bouge bien, aucune contraction et col toujours long et fermé => j'ai demandé pour rentrer! On a rappelé la gynéco qui n'a pas insisté pour que je reste.........on m'a juste fait un bilan complet, analyse d'urine et test pour le strepto B ainsi mon dossier est déjà prêt pour le grand jour :wink: .

Je ne voulais pas provoquer dans ces conditions surtout qu'il me reste encore quelques jours avant le terme (qui serait finalement le 25 et non le 27).............je veux laisser la chance à mon bébé de choisir lui-même le moment de sa venue au monde puisqu'aucuns facteurs médicaux ne justifiaient ça! Je revois la gynéco demain et on avisera pour la semaine prochaine si c'est toujours la même chose.

J'espère avoir pris la bonne décision, en tout cas je me sens soulagée car j'avais plus l'impression d'entrer à l'hopital pour un acte chirurgical et non une naissance!!!

Voilà :lol:

J'ai une petite question pour vous les mamans de juillet. Quels étaient vos dates de dernière règle et la DPA ?

Pour explication, voir post ds ma fertilité ;)

Merci de votre aide :)

Coucou,

Je pense que tu as eu raison de rentrer à la maison Hélène, si tout allait bien sur le plan médical, on est aussi bien à la maison qu'à attendre à la mater.
Moi je ne tiens plus en place, hier j'ai encore été en ville histoire de marcher, je suis allée 2 fois à pieds voir ma maison mais rien n'y fait, je n'ai que quelques contractions mais rien qui ne justifie d'aller à la mater :cry: Je n'en peux plus d'attendre, c'est looooooooooong :cry:
Je crois qu'on va toutes faire des p'tits lions pour finir :wink:
A moins que la pleine lune ce soir nous fasse effet :?:
Disons qu'on n'a jamais été aussi près du grand jour :lol: On les aura bientôt dans nos bras ces 'tits bouts :wink:

Faay pour répondre à ta question, moi j'ai eu un traitement donc c'est un peu faussé, mais je crois que c'est 41 semaines après les dernières règles ou 39 semaines après l'ovulation.

Bon courage les filles :wink:

COUCOU
bravo hélène tu as eu raison surtout qu'un déclenchement sur un col long et fermé je sais pas ce que ça doit donner mais à mon avis l'accouchement sera très long s' il est déclenché et tu souffriras plus puisque ça donne des contractions de travail direct
moi je suis toujours là aussi hier j'ai marché toute la journée comme solene avec en récompense une énorme fatigue un mal de dos et pleins de contractions (régulières en plus) qui ont finies par s'estomper pffffffffff
donc rien de quoi aller à la maternité non plus et j'appréhende et je me prépare de plus en plus à rentrer à l'hosto lundi... j'espère qu'ils feront qq chose genre décollement de membranes pour accélérer les choses quand même que je reste pas une éternité à l'hosto en plus des jours après l'accouchement.
pour info faay ma date de dernière règle est le 17 octobre 2004 ma date de conception le 1er novembre et enfin ma dpa est normalement prévue pour le 1er août mais vu le poids du bb ce serait plutôt pour le 25 juillet comme hélène.
voilààààààà
bon ba il faut nous dire qu'on a encore deux jours après la pleine lune pour espérer accoucher lol sinon après bah chai pas on accouchera peut être que l'année prochaine looooooooool...