Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

mon écho est à 17h donc vu une attente interminable d'une heure au moins le retour au bercail en soirée et je vous donnerai des nouvelles avant le film de toute façon.
les hémorroïdes je connais aussi mimose alors mouaaaaa connaissait pas avant grrrrrrrrrrr
sinon c bien solene t'as tout fini pratiquement alors que moi j'ai encore rien fait aie aie aieeeeeeeeeeeeee :shock: la retardataire c bien moi !
bon ba à tout à l'heure alors je pense que ça sera une ptite écho comme dab mais ça m'empêche pas de flipper quand même lol
bizzzzzzzzzzzzz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben Hélène il faut bien qu'il y en ait une qui bosse !! :wink:
Sinon Solène moi ça fait plus d'une semaine que je mets 2 h à m'endromir : J'ai tout essayé : rester au lit, me relever et regarder la télé, ne pas faire la sieste dans la journée mais en fait rien n'y fait ! Je pense que ç'est aussi le fait de pas travailler : on ne fait pas grand chose de nos journées à part se reposer du coup le soir c'est un peu dur !
Enfin si tu trouves une solution je suis preneuse !
Une pensée pour Leila qui doit y être là !
Bisous et bonne soirée!
Mimose

coucou suis de retouuuuuuuuur !
bon alors, mon ptit coeur va bien c déjà ça, ensuite il m'a dit 30 de hauteur utérine (c pas bq ça ?) je pèse 60 kg tout rond donc finalement j'ai pris 6 kg (j'ai du en perdre entre temps jsais pas comment mais bon) donc ça va aussi... col trèèèès très raccourcit mais fermé (ouuuuuuuuuuf) grrrrrrrrrr repos repos repos... bon je l'avoue je suis pas restée très tranquille ces temps ci toujours à me lever pour un oui ou pour un non :roll:
bon en dehors de ça ça va il veut pas de test O sullivan je lui ai posé la question il m'a dit qu'il pensait que ça servait pas à grand chose :?:
faut que je pose une question sur le CMV par contre je vais la poser sur le forum pour qu'on la voit bien parce que j'ai des IGg mais pas d'IGM
voili voilouuuu à ki la prochaine ?

La prochaine, c'est moi avec écho ce samedi!

Tout va bien de mon côté mis à part un week-end d'enfer!!! Vendredi soir, pas d'hapto car mon mari a loupé son train :? , samedi visite de mon filleul, dimanche fête des mamans donc pas beaucoup de repos et je suis rentrée hier au boulot déjà fatiguée :evil: ! Le mieux, c'est la fin de journée : grève des bus donc bordel dans les rues + une manifestation qui a bloqué les artères principales de la Ville si bien que j'ai mis le double de temps pour rentrer chez moi..................sans compter mon mari qui m'appelle pour me dire qu'il y a une alerte à la bombe à la gare et qu'il est arrêté à la gare précédente :shock: :shock: :shock: , j'ai donc du aller le chercher!!! Résultat, je suis rentrée chez moi à 19h15 au lieu de 18h :evil: . Autant vous dire que j'ai bien dormi cette nuit!

Voilà sinon la santé va bien...............quand je vois les soucis que vous avez , je n'ai vraiment pas à me plaindre............mis à part mon bidou, je ne pourrais pas dire que je suis enceinte :roll: ............j'espère que ça va durer jusqu'à la fin :wink: .

Bon je vous laisse, je vais me préparer pour entreprendre une nouvelle journée de boulot (eh eh je suis en congé lundi et mardi, ça va faire un super long week-end :lol: ).

BIZ :mrgreen: