Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

salut les filles j'espère que vous avez passé un bon long we !
moi ça va j'ai pas fait grand chose je me suis bien reposée et d'ailleurs plus une seule contraction en vue c génial.
par contre je sais pas vous mais moi en ce moment mes intestins en prennent un coup j'ai tout le temps mal au ventre avant d'aller à la selle c dur à supporter des fois.
ce soir j'ai mon écho j'ai un peu la frousse quant à ce qu'il me dira sur l'état de mon col mais vu que je me suis quand même bien reposée j'ai bon espoir qu'il n'ait pas trop bougé.
je vous tiendrais au courant.
bizouuuuuuuuuuuuuus

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour le tour de lit et tout et tout, moi j'ai trouvé chez Kiabi :wink: Y a des ensembles tout doux :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Voilà mon petit mari est parti et bien arrivé :cry:
J'essaye de pas trop y penser et ça marche pas mal pour l'instant !
Sinon côté santé ça va bof moyen vu que j'ai une super crise d'hémoroides mais je me soigne ça devrait donc finir par passer ! De toute façon je me doutais bien que je ferais partie de celles qui ont la joie :wink: d'en avoir vu que même pas enceinte ça m'arrive ! :roll:
Voilà bon courage à Léila pour son écho je suis sure que tout va bien se passer !
Au fait ce week-end ils ont passé le reportage "à fleur de peau" sur la chaîne locale, on la regardait attentivement avec mon chéri c'était super beau ! Merci à Hélène pour cette référence !
Je vous souhaite un bon après-midi !
Bisous
Mimose

Merci Quiquie pour l'adresse, c'est aussi juste là-bas que je comptais aller voir, j'en ai un à 40km de chez moi dans la même ville où je vais faire l'écho mardi donc je pense qu'on profitera d'y aller avant l'écho :wink:
Ce week-end aussi assez calme, ça fait du bien, côté contractions j'en ai pratiquement plus, il n'y a rien de tel que le repos et uniquement le repos pour qu'elles passent.
Sinon j'ai énormément de mal à m'endormir :evil: , des fois il me faut plus de 2 heures d'attente avant de fermer les yeux, j'espère que ça va passer parce que du coup je me lève complètement naze alors je dors l'après-midi et le soir je ne peux plus dormir, c'est un cercle viscieux :evil:
On pense à toi bien fort Leila pour ton écho.
J'ai oublié de vous dire, la chambre est pratiquement prête, la commode est montée, j'ai pu ranger quelques petites choses à l'intérieur, même si je sais qu'il faudra que je les ressorte pour les laver, au moins les affaires ne sont plus dans des sacs, elles sont rangées dans la commode, j'ai adorer faire ça. Sinon samedi on acheté encore quelques affaires : baignoire, matelas à langer, des petites chaussettes...
On attend des nouvelles de ton écho très vite Leila, c'est à quelle heure que tu passes?