Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

les filles jsuis inquiète hier bb a énormément tapé pile dans le col ça me faisait mal et même une partie de la nuit et ce matin j'ai découvert un filet de sang sur le papier toilette j'ai la trouille d'autant plus que je suis tellement stressée que je sens bb très peu j'ai appelé ma sage femme elle va venir tout à l'heure et m'a dit de prendre spasfon et de me reposer.
A votre avis est ce que vu mon col raccourci le fait que bb ait tapé dedans ait pu faire ça ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Malheureusement j'en sais rien !
Mais repose toi bien et puis la sage femme va venir elle !
Courage
Mimose

Je suppose oui si ça semblait plus grave, la sf t'aurait envoyée illico aux urgences! Alors no stress et du repos ma cocotte ok, je pense très fort à toi :wink:

Eh alors Solène, tu arriveras à l'avoir ton arrêt? Franchement je serais à ta place, je commencerais à perdre patience :evil:
Espérons que ce soir soit la bonne!

BIZ

Je pense comme Hélène Leila, tiens nous au courant dès que tu sais.

Je ne m'énerve pas trop puisque les 2 césas qu'il a fait c'était la 1ère pour un copine ete la 2ème pour la fille d'une collègue, c'est marrant :lol: .
Mais j'espère qu'aujourd'hui je vais enfin passer :roll: et qu'il va me filer mon arrêt, j'ai une sacrée tête aujourd'hui, je suis blanche comme un cachet

Je vous tiens au courant soit ce soir soit demain :wink:

bon les filles toujours pas de SF en vue j'espère qu'elle va vite venir
en attendant plus une goutte de sang depuis ce matin je commence à croire que c bien bibou qui a fait péter un vaisseau à force de taper sur le col (je vous jure qu'il m'a vraiment fait mal hier soir et d'ailleurs je me disais que si je perdais rien le lendemain cété de la chance)
je panique pas trop parce que je le sens bien gigoter d'ailleurs il s'est remis à se défouler sur mon col tout à l'heure et je l'ai gentiment prié de remonter lol
bon en tout cas je pense que la SF va regarder mon col s'il est pas ouvert
(elle est pas venue ce matin parce qu'elle était sur grenoble et comme j'ai personne pour me ramener en maternité elle m'a dit de l'attendre en fait)
bon j'espère que mon col est toujours fermé en tout cas
à tout à l'heure !