Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

ba didonc toi t'as vraiment pas de veine de ce côté làààààààà c pas la première fois qu'on te fais le coup :x
je comprends ta colère j'aurai été dans le même état à ta place !
bon disons que jeudi c pas très loin et que mimose aussi y passe donc ça va
moi cette semaine c le calme plat et tant mieux j'en peux plus (ya le boulot qui fait chier mais tanpis)
aller passez une bonne soirée les filles à plus

Ma pauvre Solène, tu es la reine des rdv reportés :? !

Allez, encore deux jours, je suis certaine que tu vas tenir le coup mais si tu ne te sens pas bien, tu consultes ton généraliste pour qu'il te mette en arrêt jusque jeudi, c'est aussi une possibilité non?

Moi je suis toujours aussi crevée, en plus y a une ambiance pas possible au travail sans compter le boulot qui s'accumule.............au moins les journées passent vite..........mais c'est décidé le 23/4, je demande une semaine d'arrêt pour me reposer!!!

Sinon TOUT VA BIEN même si j'ai du mal à digérer ce que je mange, j'ai tout le temps de l'acide à l'estomac :roll:

BIZ et bonne journée les filles

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon je ne serai donc pas toute seule à me faire du soucis jeudi ! On pourra se tenir compagnie Solène !
Tu vas voir deux jours c'est super rapide !
J'ai hâte d'y être et en même temps ça m'angoisee un peu mais je refais une liste de questions - ça me déstresse !!!
Hélène j'ai entendu dire que pour les remontées acide il ya vait le lait qui marchait bien. Il faudrait demander l'avis aux plus anciennes car je crois que c'est assez courant !
A+
Mimose

Merci les filles pour votre soutien, heureusement que vous êtes là,hier soir ça m'a fait du bien d'écrire le message, je n'avais personne qui m'attendait à la maison, mon chéri travaillait jusqu'à 22h30. :wink:
Encore 2 jours et je verrai mon bb :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu sais que là on va se suivre car mon prochain rdv chez gygy (après le 14/04) c'est le 19/05 !
Bon moi ça sera les deux sans mon chéri mais je lui enverrai les photos !
A+
Mimose