daccorrrrrrrrrrrrrrrd je suis vraiment nulle des fois je pige rien lol (je parle du compte rendu que t'auras plus tard) hihihi
je veux bien que tu nous racontes ton cours d'haptonomie n'empêche histoire de voir ce que ça donne moi je commence mes cours d'accouchement le 3 mai avec une sage femme pmi comme ça c pas trop loin de chez moi c cool
petite anecdote à la con de tout à l'heure qui m'est arrivé :
"Vous vous apprêtez à partir faire vos petites emplettes vu le beau soleil qui vous tend les bras à l'extérieur quand soudain vous vous rendez compte que vous avez deux sacs pleins à craquer de poubelle qui ne demandent qu'à être jetés à la benne. Vous prenez donc votre courage à deux mains et deux pieds et vous prenez vos sacs avec vous avant de partir. Et voilà que lorsque vous êtes entrain de fermer votre porte à clé, ce que vous redoutiez le plus arrive : l'une de vos voisines sort en même temps que vous. Vous detestez que vos voisines (et voisins d'ailleurs) sortent en même temps que vous d'une part parce que vous n'avez pas envie de partager l'ascenseur avec elles, égoïste que vous êtes, et d'autre part parce qu'en vous retrouvant nez-à-nez avec l'une d'entres elles, vous ne savez jamais quoi leur dire et vous appréhendez que l'on vous pose des questions, d'autant plus que votre apparence (votre bidou) engendre ces questions qui vous agaçent vraiment car toujours les mêmes et vous répondez chaque fois la même chose de manière différente (ça dépend qui vous les pose). "Oooooooooh mais c'est bientôt la fin làààààààà" et vous de rétorquer : "non non je n'en suis qu'à mon début de sixième mois" et là, là vous savez quelle question votre réponse (et votre apparence) va tenter votre interlocutrice (ça n'est jamais un interlocuteur car vous ne savez pas pourquoi, lorsque vous êtes devant l'ascenseur et qu'un de vos voisins masculins sort, il décide toujours de prendre les escaliers, à croire que votre bidon ne laisse pas de place pour deux) et vous avez envie d'être arrivée au rez-de-chaussée pour terminer par un "bonne journée aurevoir" mais non. D'abord il faut que vous alliez au sous-sol. Et voilà que votre "trop" gentille voisine décide de vous y accompagner, on ne sait jamais si vous croisiez une araignée et par la même occasion vous lance sa réplique "mais alors, vous en attendez au moins deux !". A ce moment là vous n'avez qu'une envie, c'est de forcer la porte de l'ascenseur et de l'y balancer dehors mais vous répondez le plus aimablement qui soit, craignant votre manque de force : non non j'aimerais bien en attendre deux ça m'éviterai d'avoir à en refaire un autre par la suite ! Vous êtes arrivée au sous soooooooool ouffffff votre voisine va vous lâcher ! Mais nonnnnnnn ! La voilà qui vous chante : "allez y allez y je vous attend pour remonter au rez-de-chaussée" !!! Vous sortez donc respirer l'air du local à poubelles que vous trouvez soudain agréable et vous retournez dans votre cellule avec votre voisine. Le temps de remonter au rez-de-chaussée votre chère voisine aura le temps de vous demandez où vous allez comme ça, si ça n'est pas trop dur, si vous n'avez pas trop mal au dos et si vous êtes arrêtée depuis longtemps puisqu'elle ne vous voit plus à la mairie ; et là vous développerez peu mais lui expliquerez que vous avez été licenciée au moment où la porte de l'ascenseur vous libèrera de cette femme trop curieuse et qui vous embête à la fin avec toutes ses questions... le pire c'est que vous, vous ne lui en avez pas posé une seule..."
FINNNNNNNNNNN CETE NUL HEINNNNNNNNNNNN LOL