Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Solène, je suis rassurée q tt aille bien! Si tu peux, deamndes à qq'un de faire les courses avec toi pt tt porter et pousser le chariot! C'est super crevant..;et comme ça, pas besoin de conduire toi meme!
Bon, les filles, j'ai l'impression q vs flippez pas mal...Mais rassurez-vs, dites vs q vos mères et pleins d'autres femmes ont mis au monde des enfants sans pb et sans ts les moyens techniques d'aujourd'hui!!
Allez, haut les coeurs!
Bisous
Nounou

Bonjour à toutes,

Ca va toi Nounou? Et les 2 bébés?

Hélène alors ça a été l'écho morpho? On attend vite des nouvelles.

Moi ça va mieux, là je me suis mis dans la tête que j'allais être arrêtée le 11 Avril alors si c'est pas le cas ça va être dur, allez encore une grosse semaine et je serai fixée.
Bisous

coucou les nénettes
moi vendredi soir j'ai eu un mal de dos de chiennnnnnnn d'en haut jusqu'en bas de la colonne incroyable il a fallu que j'aille me coucher et le lendemain y avait plus rien j'ai pas bien compris pourquoi j'avais eu mal comme ça :? peut être trop fatiguée jché pas
hélène je me demande comment ça s'est passé ton écho morpho j'espère que tu nous donneras vite des news
sinon tout roule j'ai tendance à trop vite m'énerver pour un rien ces deux derniers jours c dingue
bonne fin de week end à toutes

Cette semaine c'est à ton tour de passer une écho Leila, et la semaine d'après ce sera mon tour, j'ai hâte d'aller le voir ce bb.
Vous en êtes où point de vue poids, parce que moi j'avais pris pas mal au début et là je ne prends plus de poids depuis plusieurs semaines mais le bidon grossit quand même, bizarre, non?
Là j'en suis à +9kg, et vous? Si c'est pas trop indiscret :lol:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
C'est marrant Terga, j'ai aussi rendez-vous le 7/04 chez gygy et le 14/04 pour l'écho morpho ! On aura plein de choses à se dire en fin de semaine !
J'ai hâte d'y petre car en plus la semaine sera presque finie :wink:
Bisous
Mimose