Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

lut solene !
c cool que ça se soit arrangé avec ton maçon !
et c une très bonne idée que de ranger la "chambre bordel" hihihi
pour ma part j'ai juste un matelas à enlever avec le clic clac dessous après je monterai le lit et l'armoire quand je les aurai puiskon a habité ici il y a deux ans et que la deuxième chambre est une chambre buro avec ce clic clac matelas koua pour kan mon homme ronfle lol
la tapisserie est mauve et trop récente pour être changée donc on va rester comme ça toute façon après je compte bien acheter une maison et virer de cette ville ki me fait horreur maintenant avec ce maire à la c...
j'ai des envies très fortes de déménager d'ici c incroyable

sinon le test sullivan jlai pas encore eu je pense kil me le prescrira la prochaine fois. une heure d'attente tu dis ? ouaaaaou c long ça

voila pour l'instant on a rien à faire mais bon je surfe sur le net
bizouz

slt hélène
je crois qu'il s'agit d'un test pour voir si on a pas de diabète gestationnel
on regarde le taux de sucre dans le sang je crois...
voili voilou
as-tu passé un bon week end ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Jsute pour vous dire que mes vacances sont finies :(
Cest très dur d'être seule à la maison mais heureusement bébé est là !
Bon il bouge pas autant que les votres mais il est beaucoup plus petit le mien :wink:
Demain je suis à la moitié de la grossesse ! Je le sens bouger vraiment depuis 3-4 jours mais malheureusement le papa n'est pas arrivé à le sentir faut dire qu'il a des horaires de folie : C'est toujours entre deux et trois heures du matin qu'il bouge le plus ! A croire qu'il se demande ce que je fait vu que je bouge plus :lol:
Voilà je vous embrasse fort !
Mimose

Dur dur la fin des vacances Mimose mais c'est cool que tu sentes bb bouger, tu n'es pas tout à fait toute seule et il te le fait savoir :wink:
Le test d' O Sullivan c'est pour le diabète gestationnel, il te font boire du sucre et une heure après il y a une prise de sang à faire, je pense que vous le ferez à la prochaine visite.
Voilà la chambre est rangée, on peut maintenant mettre un lit et une commode à langer, je n'aurai pas d'armoire pour l'instant la chambre est trop petite, donc je pense acheter une commode qui fait table à langer.
Je suis bien contente que ce soit fait, on attend plus que bb maintenant, y'a encore un peu de temps mais bon....
J'ai toujours un peu de contractions mais bcp moins que jeudi et vendredi.
Demain soir je vais au 2ème cours de préparation à l'accouchement, et sinon cette semaine ça devrait être assez calme. Je dois aussi aller voir avec ma maman l'arrivage de mobilier aux défis Vert Baudet parce que c'est elle qui nous achète la commode. On est gâté :wink:
Bonne fin de week-end