Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Vous êtes super matinales les filles!!!

Merci Lule pour tes pensées,t'inquiète on comprend pourquoi tu es moins souvent là :wink: Bisous à ta puce et toi.

Leila, je ne sais pas non plus si ça équivaut à une lettre de licenciement.

Pas trop déçues les filles pour Benjamin? C'était lui qui avait la moins bonne prestation avec Francine hier soir, les autres ont vraiment été excellents!!

Bon week-end les filles, j'essaierai de passer ce week-end,je passerai encore aujourd'hui aussi :wink: A toute

Ah j'ai oublié, mon bibou a 5 mois aujourd'hui. Plus que 4 mois, ça passe vite quand même :wink:

bon anniversaire bibou de solene ! :wink:
ça va mieux qu'hier solene tes contractions ? j'espère que oui !
du coup j'en ai eu aussi hier soir je pense que j'ai été stressée par cette lettre à la c....
bon week end à toutes bizous

Coucou les filles,

Un p'tit moment seule (mon homme est au foot) pour vous écrire un p'tit mot.
Leila mes contractions c'est mieux, j'en ai plus trop et tant mieux, avec le maçon ça s'est arrangé, enfin j'espère qu'il ne nous raconte pas de conneries cette fois!!
Hier on a été acheté la poussette :lol: , on l'a prise chez BB9, il faisait -20% jusqu'à hier soir, c'est belle-maman qui nous l'a acheté (c'est sympa, non ?) On n'a pas vraiment eu le choix de modèle parce que les autres ne rentraient pas ds la voitute, et ça m'embête de changer de voiture!! Mais celle qu'on a choisi me plait bcp :lol: , c'est une Jane avec la nacelle.
Aujourd'hui repos, je vais aller faire ma petite sieste et demain on va essayer de ranger la chambre qui doit accueillir bb, parce que pour l'instant c'était un peu une chambre à bordel, donc au boulot, c'est mon amour de mari qui m'a proposé defaire ça, j'étais super contente!!!!!
Bon week-end les filles :wink:

J'ai oublié de vous dire, hier matin j'ai été faire le test d'O Sullivan, vous l'avez déjà fait?
Ce n'est pas si terrible, on m'avait dit, tu vas voir c'est dégueulasse à boire, mais en fait je n'ai pas trouvé ça si terrible, faut juste prévoir des bouquins pour l'heure d'attente :wink:
J'aurai les résultats mardi soir.