lol hélène ton bibou c aussi un sacré ptit filou !! lol
moi il aime bien quand je suis devant le film bien concentrée il me déconcentre parce qu'il sait qu'en bougeant et en me donnant des coups je vais penser qu'à lui et je vais jouer avec lui en caressant mon bidou pour lui dire que je le sens c un ptit malin !
je pensais pas que ça donnerait ça la grossesse c incroyablement magique !
tu vois moi non plus le patron veut pas lui donner son congé lundi il dit qu'il y a personne y en a plein en maladie alors il veut pas mais mon mari dit : c pas grave je le verrai quand il naîtra c mieux looooooooool
il viendra pour la dernière du 8ème mois incha allah !
moi tout à l'heure je file sur lyon pour ma prise de sang et demain après midi transfusion rebelote et le matin demain c la sage femme qui vient fo que je pense à faire un brin de ménage lol
et ce soir je vais montrer le courrier que j'ai fait pour le centre de gestion parce que samedi il y a une dame de la cgt qui m'a dit de faire ça en m'appelant. elle va me défendre lors de la commission c cool donc j'ai raconté toute l'histoire de mon boulot.
après vous voyez les filles c soit la commission dit non au licenciement et là je serais satisfaite (même si le maire ne veut pas me reprendre) soit elle dit oui et c terminé. si elle dit non et que le maire veut pas quand même je peux faire recours en tribunal administratif mais je sais pas si je le fais je voudrais plutôt tourner la page et passer ma grossesse tranquille. qu'en pensez vous ?
un autre souci aussi je suis censée reprendre le boulot lundi encore 15 jrs et comme je suis persuadée que ça servira à rien je voudrais rester à la maison trankil ça me stress rien que de savoir qu'il faut que j'y retourne et Dieu sait s'ils vont s'acharner sur moi avant que je parte j'en suis sûre...
qu'est ce que je dois faire ? :roll: