Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

M

marly

Guest
coucou mimose, coucou sandra.....

bon plus que quelques jours et bb sera la..... la patience est parfois difficile à garder les derniers jours c'est vrai, mais bon bb est au chaud il profite encore un peu de maman, rien que pour lui, rien que pour elle.....

bisous, on est làààààààààààààààààààà pour vous soutenir et vous tenir compagnie jusqu'au bout du bout....

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Marly de nous soutenir !
Bon moi je suis pas tout à fait prête alors bébé doit rester encore au chaud aumoins une semaine !
Bisous
Mimose

Me revoilà, je suis rentrée de la mater avec mon amour de petit garçon vendredi mais je n'ai pas eu le temps de vous l'annoncer depuis. Il s'appelle Evan.
J'ai accouché le jour de mon terme, ça a été assez rapide. C'est vraiment un excellent souvenir :lol:
Leila a accouché le 27 d'un petit loulou aussi qui s'appelle Zayd, elle a eu une césarienne et elle rentre demain je crois mais elle vous racontera tout ça en détail en rentrant.

Mimose et Sandra, je pense très à fort à vous, vous êtes les prochaines, vous allez voir c'est génial :lol:

Bonne soirée