bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

comment allez vous ce matin?

Topione croisage intensif de doigts :wink:

Ma puce Mareva merci pour la soirée d'hier, vous m'avez remonter le moral avec les deux autres popines, gros bisous ma belle.

Cali, bart, clairinette, Kath, Jesside.. courage les filles voilà toutes mes ondes ++++++++++ du jour

Lou, Ema, Elma, la forme?

Moi ça va, a part qu'il pleut ici, sinon on ne peut pas dire que je sois très malade, quelques nausées et surtout le soir mal a l estomac quand je suis allongée plus particulièrement. Les seins un peu sensibles.. sinon RAS voilà j espère que bibou va bien..

Bisous à vous toute

Brise, je suis certaine que ton Bibou va très très bien ! Tu le vois dans 15 jours c'est ça ? Ca va être génial ça !
De mon coté, je croise les doigts mais je suis confiante car aucun symptome de :twisted: au contraire : mal aux seins, mal à l'estomac, tiraillement dans le ventre et grosse grosse fatigue ! Bon j'en profite un peu, j'avoue, parce que Monsieur Chéri est tellement content qu'il est encore plus aux petits soins, alors j'abuse :oops: Trop mignon :lol:

Question météo, sur Paris, il fait beau, mais froid. Je n'ai pas encore réussi à quitté mon home sweet home douillet et suis donc super en retard pour le boulot ! C'est pas grave, j'ai pas de réunion ce matin :lol:

Bises les copines et plein de ++++++ à venir

Génial pour récap les filles j'y vois plus clair !
Et je comprends mieux que Lou et Topione soient super contente ! Ça y est ça démarre pour vous ! Chouette chouette chouette.
J'ai fait l'écho de bilan à J4 hier soir mais le labo leur avait pas communiqué les dosages de la PDS du matin même alors je sais pas trop.
Aparemment tout irait bien sauf plein de gros follicules puisque je sors totu juste d'un cycle de stimulation (on a fait la 5ème IAC ratée le mois dernier).
J'espère qu'ils trouveront la bonne solution pour moi.
j'ai encore l'hystéro à faire... mais pas avant mercredi 5 oct..... pfffffff
Kath

Dis-moi topione va falloir pensé a changer ta frise !!! :wink:

des follicules c'est pas mauvais signe kath .. je te souhaite bon courage pour la suite

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui???
je croise les doigts pour toutes celles et ceux il ne faut pas les oublier qui attendent une pluie de +++
Ema