bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

:oops: oui c'est sur ...

finalement ce qui m'énerve le plus c'est pas d'être enceinte ou pas

mais c'est plutôt que je ne capte rien à mes cycles

Mais si j'suis pas enceinte le mois prochain j'fais pas d'courbe !!!

:lol: enfin, c'est s'que j'me suis dit :lol:

mais on s'ra vite fixé sur mon cas :wink:

merci a toutes :oops:

Coucou les filles,
Je perds mes repères moi de mon côté, je veux dire par là que j'arrive pas à toutes vous suivre dans vos pérégrinations de cycle... je vais essayer d'y voir clair mais tout ça pour dire que je ne vous cite pas souvent car je ne domine pas la situation entre nous toutes... qui fait quoi et qui a déjà au moins un bb, qui a eu le malheur d'en perdre un et qui n'en n'a aucun et qui vient juste d'avoir sa crevette qui s'accroche...
En tout cas je pense à vous et je suis là.
Bise
Kath ! ;)

V

val38

Guest
Kath a dit:
Coucou les filles,
Je perds mes repères moi de mon côté, je veux dire par là que j'arrive pas à toutes vous suivre dans vos pérégrinations de cycle... je vais essayer d'y voir clair mais tout ça pour dire que je ne vous cite pas souvent car je ne domine pas la situation entre nous toutes... qui fait quoi et qui a déjà au moins un bb, qui a eu le malheur d'en perdre un et qui n'en n'a aucun et qui vient juste d'avoir sa crevette qui s'accroche...
En tout cas je pense à vous et je suis là.
Bise
Kath ! ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: , arf, moi aussi je suis un peu perdue par moments, mais j'essaie de faire comme les tites crevettes : je m'accroche :wink: .

oui c'est pas simple kath..nous sommes nombreuses et avec des parcours différents!!

courage et si tu veux je peux t'éclairer tu peux nous poser des questions..on t'en diras plus sur nous