bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

brise, je ne te connais pas et je suis que depuis peu de temps sur le forum

mais j'ai lu et relu des messages je connais un peu votre parcours

Et il est vrai que trouver les mots c'n’est pas facile...

Mais de te voir souffrir ou de t'imaginer en train de pleurer seule chez toi fais mal ...

Te faire, du mal avant ne sert a rien moi j'y crois aussi !!! ne pas avoir de symptômes de grossesse ne veut rien dire pour ma fille j'en ai eu aucun !

Je pense qu'il te faut attendre les résultats avant ne te fait pas de mal ...

on est la je bosse pas aujourd'hui je serais toute la journée connecté :wink:

courage la belle bougie d'elma est la pour toi ...

je sais que justement la vie n' a pas été tendre! et oui je sais bien que dans le fond la vie ne regarde pas si on le mérite!!
aucune de nous ici ne mérite ce qu'il lui est arrivé...ce que je veux dire c que punaise il doit bien y avoir et je l'espère de tout coeur une chance pour toi...

et puis si tu es enceinte il faudra prendre de la progesterone pour la nidificaiton, peut être de l'aspirine bref mettre tous les moyens en ouvre pour arriver à terme!!

ma brisedemer meme si je n'ecris pas souvent ici tu c que je pense fort a vous et surtout a toi.

je croise les doigts tres tres tres sfort pour toi ma puce.

gros bisous

Allez, je me lance parce que je suis votre post depuis le début et que je vous trouve toutes très attachantes !

Brise, je suis en alerte depuis tout la semaine dernière et je suis admirative : je n'aurais jamais été capable d'attendre aussi longtemps que toi ! Je te souhaite tout le bonheur possible et je croise les doigts pour que tu reviennes vite annoncer une MEGA BONNE NOUVELLE ! En tout cas, si tu n'y crois pas, je pense que beaucoup d'entre nous le font pour toi !

Bises et je ne quitte pas le post jusqu'à ton retour !

Un beau ++++++++++++++ :D :D

Bonjour le filles :D

Je passe en coup de vent... je lis...et.....Brise je pense fort à toi pour le moment et je croise tous les doigts qui se trouvent sur mon chemin :wink:

On attend avec toi la bonne nouvelle :D