bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Oh mince, sincèrement désolée

malheureusement c'est assez fréquent mais je sais que ça ne te consolera pas car moi qd j'ai vécu ça j'men foutais des stats....

Courage et viens nous voir pour causer un peu

Uthe...je suis désolée, mais je t'assure que la douleur passe... :?
Sinon les filles, je viens juste vous faire un tit coucou, je m'absente pendant la semaine, j'espere que les +++++++++vont pleuvoirs!! :wink:
Gros bibis à toutes... et surtout tenez le cap du sourire! :wink:

bonjour a toutes

Uthetoon, je suis désolé pour toi ...

Brise je suis déjà aux agués !!!! (c'est pire que les feux d'l'amour ce post !! ) j'ai des crampes à fortes de croisé tous mes membres

allez Calimérote c'est le moment faut pas laisser passer cette escapade en amoureux :wink:

Clarinette elle était a combien ta temp hier ? :oops:

je vous souhaite a toutes tous pleins de ++++++

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

bon voilà pds faite.. mais vraiment sans illusions :(

Cali c'est chouette vive les calins!! Profites en bien! :wink:

Clairi personnellement le dudu ne m'a jamais détraqué, au contraire, les reds arrivent d'un coup avec..

Uthe je suis désolée.. je te souhaite le plus vite possible une nouvelle grossesse, j'ai fait deux fausses-couches en 4 mois l'année dernière, autant dire coup sur coup et c'est terrible. Courage..

Merci Jesyval pour ton soutien!!

Mareva ça va ce matin??

Elma, Ema, Lou.. des news..

Kimodu merci pour ton soutien ma belle, j espère que les résultats d'aujourd'hui seront bons pour toi, je croise tout ce que je peux!

Bisous à vous toutes!

SAlut les filles!!

alors brise je croise les doigts et j'espère pour toi!!!je vais allumer une bougie pour toi aujourd'hui!!

uthe désolée ma belle je comprends que tu sois si triste...je ne sais quoi te dire pour te réconforter.... mais je pense à toi..viens plus souvent si tu le peux et le veux reste pas seule!!

lou ma belle et toi?

Ema je vais finir par te gronder viens au moins nous dire !!!!

cali bien les journée du patrimoines!! moi j'ai été inviter à droite et a gauche donc je n'y suis pas allée

clari je sais pas quoi te dire je pensais que c t ok.. j'imagine que ton moral est tout petit...

mareva gros bisous

moi je commence à flipper pour demain même si je sais que c ridicule ..vous devez me trouver un peu conne alors que j'ai de la chance de porter grainou... bref bcp de cauchemard et je pense que demain tout ira mieux....
voilà... gros bisous je repasse pour voir pour brise!!!!