bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

Désolé pour les filles, c'est vrai que la vie est des fois cruelle avec certaines d'entre nous et moi comprise mais un jour, on y arrivera il faut pas désespérer, la vie a quand même de beaux cado à nous offrir même si elle nous fait patienter un epu bcp.

Pleins de bisous à toutes et à bientôt sur les nvo bb de l'espoir de décembre

Il fo croire à papa Noel les filles, allez courage :roll:

allez les esperettes, il ne faut pas baisser les bras!!!et puis rashella va nous ramener un bô +++ lundi et d'autres suivront bien sur!!!! :wink:
pimprenelle, mon gyneco m'avait dit que bcp de femmes ayant des fibrômes ont eu des enfants sans problèmes!
gros gros bisous à chacune!

le problème chez moi c'est pas les fibromes en soit (sauf que le premier avait une stale tronche, et que les médecins se sont posés la question d'un sarcome...), mais le fait qu'ils reviennent à chaque coup, et fort... S'ils font comme le premier, ils peuvent atteindre sans problème 15cm de diamètre... Donc bon, j'attends :
-la fin de mon cycle (j'essaie d'y croire, mais pas trop)
-le coup de fil du médecin.
Mais vu la (bonne) analyse de la dernière myomectomie, on ne m'enlèvera pas mon utérus tout de suite!

le plus gros cette fois-ci, 4-5 cm. Le truc, c'est qu'ils ont tout "nettoyé" fin juillet, soit il y a 4 mois seulement... L'an dernier, je suis arrivée à la même taille pour le deuxième en 9 mois... Je comprends rien, mon utérus doit être super sensible aux hormones que je fabrique... (La seule "différence" entre les deux périodes, c'est que j'ai arrêté la pilule)