bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

primpenelle, j'espere que c'est une NIDATION :wink:

Tes 3 fibromes ne sont pas inquiétants et c'est ca qui compte.Mais quand tu verras ton gygy , il trouvera une solution a ces fbromes.

Soignes toi et pleins de ++++

bisous

Merci Rashella. Comment vais-je réussir à ne pas psychoter moi ce mois-ci??? Si vous avez des solutions, je suis preneuse!
Les fibromes, pour le moment ils sont pas graves, mais ils reviennent super vite. Qu'est-ce qu'il fout mon utérus, voudrait pas faire un bébé plutôt que des bouts de muscles???

D'ici 15 jours, je vais recevoir un coup de fil du gygy, c'est sûr, je compte sur les bonnes analyses de juillet et sur le fait qu'il m'aime bien :) (en juillet il n'a pas voulu trop le montrer, mais ça se voyait qu'il était vachement affecté par la récidive, et en septembre il m'a bien montré qu'il était content des analyses!) pour qu'il ne me réopère pas tout de suite. Et entre temps, on va tout faire pour qu'un petit bébé s'installe!

Sinon, toutes les espérettes, on se serre les coudes, on va y arriver!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Pimp', euh qu'est-ce qu'il fout l'uterus... ? bah moi je sais il fait chi.r non???
Bon bon fibromes avec un aspect plus clean sont pas gentils de revenir à plusieurs faut croire qu'ils s'enquiquinaient mais quand même, sauf que leur tronche est meilleur...
J'espere que ton doc va vite t'appeler...
Et que qui sait tu vas le planter pour une surveillance de grossesse...
La parois est nickel, l'ovulation a eu lieu et la nature sait des fois bien se debrouiller alors : Je croise tout mes doigts ....

xxxxxxxxxxx pour toutes les filles.

Biz
Ema

hello

alors pimprenelle je sais aps ce que fou ton utérus..t'as pas garder le mode d'emploi :D ils disent peut être dessus effet secondaires...on sait jamais!!!
Allez je croise les didis pour toi!!
biz à toute et courage!!

hello les filles!!

le mois de novmebre va bientôt se terminé j'espère qu'il se soldera par le ++de raschella..le 28 ..ce serait super un peu d'espoir pour ce mois!!!
a toutes de gros bisous