bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

Ca va, j'attends le coup de fil de la radio pour mon rdv... En attendant pour passer le temps je me suis bien occupée ce we! En deux jours nous sommes allés aux deux extrémités de la région parisienne, voir un château (Vaux le Vicomte, très sympa) et la villa Savoye du Corbusier. Pas mal du tout! Et ça occupe bien l'esprit...

ok pimprenelle tiens nou s au courant!!!

tu as raison de t'occuper l'esprit c important..pas facile mais cela fait bcp de bien..

les filles pour la prochaines recap je propose que vous m'envoyer en mp ou vous en etes pour que je sois à jour :D

Coucou les filles,

Moi demain ,a 8 h 15 c'est le grand jour de Ma PONCTION pour Fiv 2.

N'oubliez pas de faire une petite priére pour moi (rien qu'une petite :( )car ca porte chance .
Merci a toutes

Et pleins pluies positives et miraculeuses a toutes celles qui espérent :wink:

rashella a dit:
Coucou les filles,

Moi demain ,a 8 h 15 c'est le grand jour de Ma PONCTION pour Fiv 2.

N'oubliez pas de faire une petite priére pour moi (rien qu'une petite :( )car ca porte chance .
Merci a toutes

Et pleins pluies positives et miraculeuses a toutes celles qui espérent :wink:

Je commence déjà à croiser les doigts pour toi ! Et je viens même de t'allumer une bougie porte-bonheur ! Pour les prières, je ne sais pas faire, mais je me débrouillerais pour trouver un truc à dire :wink:

Je te souhaite de tout coeur une belle réussite !

Bises et dis nous, hein ?!?

emanymton

dents vous avez dit dents
Je croise tous les doigts en ma possession pour Rashella, kikine, jesy, Pimp, Clairinette ect ect....
Je le sents encore... ça serai aps du munster ça...
Ema