Bébés de l'espoir Janvier 2006 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'espoir Janvier 2006

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi aussi je m'inscrit !!!
Je suis repartie pour une année de galère mais on verra bien. De toute façon pour le moment je suis ménoposée pour 3 mois alors on verra ds 3 mois.

Pleins de bisous

Et bien me voilà de retour sur ce post!... :wink:
Prochain objectif: jeudi 26 janvier pour (croisons les doigts!!!) début de mon 1er protocole fiv!

Je vois qu'il y a encore beaucoup d'absentes sur ce post, il est vrai que l'année 2005 n'a pas été très tendre avec certaine popines, je pense naturellement à notre Brise qui nous manque terriblement, ainsi qu'à Mareva, Rashella, Delphm, Kikine, et toutes les autres esperettes qui n'ont pas vu leur rêve devenir réalité: j'espere sincerement vous revoir toutes prochainement sur ce post qui, il y a quelques mois encore était une mine de convivialité, de soutient et d'affection....
Je vous souhaite à toutes, et de tout mon coeur, que 2006 soit votre année bb-bonheur!

Que les ondes ++++++ soient avec vous! :wink:
Gros bisous à toutes. :p

merci mareva, que ce post porte bonheur à beaucoup de monde!! :wink:
et toi, j'espère que tu remontes doucement la pente...

coucou les filles, me revoilou!!!

je vous souhaite une année des plus fertiles.....je crois que ça s'impose avec cette année horrible que certaines d'entre nous ont vécu.....et surtout que les futurs bébés s'accrochent à nous!!!

Moi si je suis de nouveau là c'est que ça va mieux et puis c'est encore le temps des nouvelles résolutions....

je m'accroche à mon j4 en espérant qu'il n'y en a plus pour tres longtemps

bises à vous toutes