bébés de l'espoir août 2005 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

merci bcp cecebert...merci//WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les copines,

bon c'est moi la première ce matin!

Comment allez vous?

Cali, Ema gros bisous les filles

Elma la future maman, la pêche??

Moi ça va, aujourd'hui, je vais commander mon traitement à la pharmacie.. les choses sérieuses reprennent et jour après jour ça me fait beaucoup de bien!! Me dire que dans trois ou quatre semaines je pourrais enfin esperer!! Bon parcontre faudra que je repaye le centre de pma, ça c'est moins marrant :?

Je suis contente aussi d'aller passer quelques jours à partir de mercredi prochain chez ma mère et ma soeur. Nath, si elle a peur que je ne parle que de " ça", là au moins elle pourra pas se plaindre je ne serai pas près d'elle au moins pour les premières injections! Mais ça va en ce moment entre nous, enfin j'espère..
 
salut les filles!!
brise oui tu es enfin dans l'action c'est mieux que de rester a attendre et de subir...
c bien profite de tes vacances dans ta famille..


moi ca va ...mon homme est tout exitée tellement il est impatient..ce matin ilm'a avoue qu'il trouvait déjà long le temps ..il voudrait déjà avoir le bébé.. Je lui ai dit qu'on allait avancer par etape....

il me dit que cette foi sil espère que cette graine pousseras bien!! enfin il s'est bien exprimé je suis fière de lui...

par contre c top secret pour la famille personne ne sait...

moi des petites nausées le matin et surtout des tiraillments dans l'uterus..je pense aussi que j'ai mal aux reins a cause de cela...
mais rien de perturbant..j'attends la visite de mardi... on pourra être encore plus fixé...
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour tite elma,

il est touchant ton homme!!

Ca y est les nausées débarquent, ben c'est bon signe ça aussi! Vivement mardi qu'on t'en dise un peu plus!
 
oui il est trop mon ptit mari :D fin fou mère poule ca y est...

mardi c pas loin du tout c bien...ce week end camping anniversaire d'une popine qui fete c 30 ans...je sens que si je bois pas un ptit coup je vais avoir le droit aux questions...