bébés de l'espoir août 2005 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

ema ben tu vas ??bien..t'es sage :D

brise contente de te lire merci de me rassurer..oui on verra cet aprem..
 

emanymton

dents vous avez dit dents
sage... nan pas sage là j'ai plus mal et la doc a dit pas de blem pour les calins m'a même demandé pourquoi, bon je lui ai dit que la derniere fois je douillet severe donc pas possible de caliner pourtant bah moi... enfin bon...
Lou alors c'etait top...
Brise' smack ça va?
Marev' zennnattituude et pfff tu t'en balances du taux, vous avez envi de bb alors allez-y...
Calim' alors alors...
Ema
 

Calimérote

Peoplette de compet
Euh alors quoi ??

Bah moi rien de bien neuf, hier j'ai vu mon cher et tendre et sa famille, on s'est balladés dans Paris, Cité des sciences, quartier latin ...

Son papa nous a fait un chèque de 350 € pour nous aider à payer une partie de notre canapé, c'est sympa.

Et après on est allés chez moi, mon chéri et moi seulement et euhhhh :oops: , enfin non pas :oops: mais :D , c'est que ca faisait plus d'une semaine qd même :lol:

Enfin voilà, Elma je te sens super heureuse et ça fait du bien de te voir comme ça.
Ema pourquoi tu avais peur d'avoir mal, j'avais pas compris que t'avais un pb qqpart, j'ai encore loupé un truc moi.
Brise, ça va bien ?
Mareva, n'hésites pas à poster si tu as besoin, courage pour la reprise, c'est dur.
Et Mme Lou doit nager dans le bonheur, si ça se trouve elle va avoir une nouvelle à nous annoncer, en tout cas on attend les photos !!

Gros bisous à toutes, il faut que je m'active pour mes cartons qd meme !!!