bébés de l'espoir août 2005 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
#76
Bon c'est moi la première ce matin bonjour les filles!

Comment allez vous? Ici il fait tout gris, hier en fin d'après midi on a profité un peu de la plage, ben heureusement.. ça dure jamais longtemps ici le beau temps pfff :evil:

Moi dans l'ensemble ça va.. avec nath toujours des ptits accrocs, mais j'y fais meme plus attention.. et ça passe tout seul. Ca m'empeche plus de dormir..

J'avoue que ça fait du bien de ne pas se torturer l'esprit pour savoir si ça a marché ou pas.. ca fait du bien aussi de ne pas avoir les bras en compote à cause des prises de sang, parfois 6 ou 7 par cycle! C'est usant tout ça! Meme si la pause est longue, c'est vrai que ce coté là des essais bébé me manque pas. J'ai un peu peur de la reprise.. la dernière fois l IAD a dû etre annulée parce que je réagissais mal au traitement, et j'ai peur que ça recommence.. vraiment des piqures tous les soirs, des prises de sang.. tout ça pour pas tenter quoi que ce soit c'est rageant j'ai pas envie de revivre ça. Enfin, on verra bien..

Je vous embrasse toutes bien fort, elma, ema, cali, mareva, lou qui va se marier!
 

cibout

Active Member
#77
tu as la zenattitude brise! c'est cool! du coup, tout peux s'arranger... les chemins de l'espoir sont ouverts... :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#78
Merci cibout! Tant que j'ai pas la blonde attituuuuuuuuuuuuuuuuude.. ça va.. :lol: :lol: :lol:

Bonne chance à toi aussi
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#79
salut à toutes
Brise' alors c'est super pour cette mammo voila c'est genial, bientot un tit bout pour sept ça va en faire des nouvelles....
Elma moi je sais que je vais gagner et j'aime pas perdre je te l'ai ecrit ;) et puis tu sais ce qui se dit, pipi la nuit, bb dans le bibi ;)
Calim' t'etais peut-etre pas malade avec un sale virus mais t'etais pas bien alors c'est tout comm.
Mareva bien contente d'avoir de tes nouvelles profitez un max ici il fait un temps ch..tte!!!
Coucou Cibout
Moi ça va, plus reds ouf, c'est de l'intensif alors ouf quand ça s'arrete ;)
biz
Ema