Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Calie, heureuse de lire que ton p'tit Axel va bien, alors toutee mes , félicitations, et plein de bonheur.
Lule rassure toi jr suis toujours là, visite des 32SA, tout va bien bébé pèse 2k300, encore 10 jours de repos et après je pourrais reprendre une activité...YES!!!
Bon ce matin je n'ai ni vu Titef, ni sev, peut-être partie dans la nuit???
Ema

Non ema suis la c juste que gv une echo ce matin alors puce pese environ 2kg800 pas enorme mais bon et donc rdv le 14/03/05 a 9h40 avec gygy pour decollmetn des membranes si puce n'est pas arrivée avant bien sur!!!!!!!!!!!!!! et si ca marche pas le 15 a 8h30 je rentre a la mater pour declenchement!!!!!!!!!!!!!!!!! voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca se precise mais on espere qu'elle arrive avant hihi et gygy m'as dit on peut rien prevoir alors ptet que........................................

voila je vous tiens au courant

bisous

C'est un joli bébé 2K800 sachant qu'elle n'ira pas à terme :D , et puis le grand jour approche: quelle chance!!! Allez encore un peu de courage, c'est pour bientot.
Ema

bonsoir les copines
eh oui je suis encore la (40sa+2j )
g vu la sage femme cet apres midi : mon col est modifié ms pas encore assez pour declencher .je la revois dimanche matin pour 1 eventuel declenchement lundi .
bisous a toutes
sev62