Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Calie, je n'arrive pas à joindre le secrétariat de la mater, j'essayerai demain!

Méli a sa césa programmée demain, elle doit être rentrée à la clinique à l'heure qu'il est!

Moi aussi Martine, bouchon muqueux expulsé ces jours-ci mais rien de plus! :wink: Demain dernier cours d'hapto avec la SF et je vais lui demander de m'examiner pour savoir si mon col a bougé car je n'ai aucune info, snif!

Bizouille!

Lule

et ben pokemon c drole car 2h c l'heure a laquelle je suis arrivée a la mater!!!!!!!!!!!!!! bon contractions toutes la journée mai spas vraiemt douloureuse donc la sf m'as dit de revenir qd cela deviendrait douloureux alors g le tps :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et si rien ne se passe rdv mardi 13h30 pour faire le point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

M

marly

Guest
bon ben les filles... qui va arriver en premier (à part meli puisqu'elle aura son beau bb demain dans les bras)... vous allez pas accoucher toutes en meme temps quand meme si???? :lol: :lol: :lol:

bisous les filles

Ouai, c'est vrai que Calie nous manque. Elle a peut être la chance de tenir son bébé dans les bras à l'heure qu'il est !!!

Sinon, plus de contractions. Mal au ventre mais c'est bébé qui me donne des coups de pieds et de poings.

A part ça, j'ai RDV jeudi chez la gygy pour un décollement. Ca le fera peut être venir....

Bon, je vous laisse et donnez nous des nouvelles de Calie et des autres.

Christelle