Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Bon ben j'arrive toujours pas à avoir le secrétariat de la mater de Calie, ça ne répond pas, c'est bizarre mais bon je ne vais quand même pas tel directement sur le poste des infermières, z'ont autre chose à faire! :lol: Peut-être que c'est parce que c'est le week-end, je rééssayerai!

Moi je suis en train d'écrire les adresses sur les enveloppes des faire part de naissance, je m'avance! :wink:

Zibouille!

Lule

alors nuit blanche pour la famille titef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contractions toutes les 5 mn a 23h55 dc suppo de salbumol et a 1h30 touours pareil dc direction mater col ouvert 2 doigt mi long rien de changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis voila je suis de retour car un epu espacées et aucun effet sur le col! ctpas encore le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois peut etre

gros bisous

Pinaise ils vont vous connaître à force dans vos maternités Titef et Pokemon!!!!! :wink:

Martine, rien de neuf????

Z'avez de la chance d'en savoir autant sur l'état de vos cols... :cry:

Ziboux les puces et courage!!!!!

Lule

Titef, ça me fait rire car il s'est passé la même chose pour moi.
22h, contractions rapprochées et longues. 2h du mat, direction maternité. Col toujours à 2 mais pas tout à fait effacé. résultat : faux travail... ENCORE....

Quand est-ce qu'il va sortir????

La lune tourne le 24 alors courage, plus que 4 jours......

Christelle

Et bien non, rien de neuf!

J'ai bien expulsé le bouchon (sur trois jours) et eu quelques contractions. Mais rien ne bouge depuis. RV mercredi pour en savoir plus!

Et Calie? Je l'ai manqué ou quoi??? :wink:
Des nouvelles de Méli????
Et les autres, comment allez-vous?