Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

dis donc calie on t'as pas vu aujourd'ui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marcher le decollment de membranes?????????? t'as dis si pas de news pendant 24heures c que je suis a la mater ben la ca fait 24heures non???????????????????????????

vite vite on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et j'espere que ton tiens ton ptit bb ds tes bras :wink:

bisous

C'est vrai ça ma Titef! Elle est où notre Calie? Si ce soir pas de news sur le board, je tel à sa maternité moa!!!! :lol: D'autant qu'on n'aura des nouvelles qu'à son retour de la mater!!!!

Bon à part ça, rien de neuf pour moi si ce n'est de bonnes grosses nausées, pas cool du tout! :( Et la puce qui bouge énormément depuis hier soir!

Cette nuit, 5 pauses pipi, qui dit mieux? :lol:

Bisous!

Lule

Une imsomnie... C'est mieux???

Ne le dites pas trop fort mais je pense que je perds mon bouchon muqueux... Marre des fausses alertes, mais pour Julien, le travail s'amorçait dans les 12 heures...

On compte sur toi, Lule Lupin, pour savoir ce qui arrive de notre amie Calie... :wink:

Ah ouais Martine, une insomnie c'est pas mal! J'ai eu ça la nuit d'avant moi! :lol:

Pour le bouchon muqueux, chui pas sure non plus mais je dirais que ça fait quelques jours qu'il commence à se faire la malle aussi! :wink: Mais comme la sage femme m'a dit qu'on pouvait le perdre plusieurs jours avant l'accouchement, je ne dis rien... :D

En tout cas c'est promis, je vous tiens au courant si Calie a accouché! Et toi aussi Martine, envois nous un 'tit post avant de filer à la mater si le travail commence! :wink:

Ziboux!!!!!!!!!!!!

Lule