Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

Comme toi martine, j'ai des cotnractions mais non douloureuses! Et comme toi pokemon, bébé est très haut dans l'utérus donc effectivement j'ai encore le temps!

Enfin, j'ai quand même tout acheté et je vais faire la valise pour bébé et moi la semaine prochaîne au cas où! :wink:

Moi aussi j'ai du mal à respirer, par contre elle bouge le jour mais moins la nuit donc je peux dormir, entre les nombreuses envies pipi! :lol:

Isa, j'espère que bébé sera descendu et retourné pour que tu puisses accoucher par voix basse. Ton hapto ne t'a pas proposé de manipulation pour positionner correctement ton bibou?

Bisous les popinettes!!!!!

Lule

bonsoir Lule,
non le medecin m'a dit qu'il ne ferrait rien, aucune manipulation pour que le bb se retourne. Il dit que pour le premier c'est dangeureux souvent sans résultats et trés douloureux. Qu'étant donné mon parcours, 7 ans de PMA deux fausses couches il ne prendrait aucun risque. En fait la cesarienne ne me dérange pas.. au plus on me dit que le bb est gros au plus je me demande comment de mon gros ventre il va sortir par un p'tit trou :lol:
Sans doute un peur idiote que l'on a la premiere fois!!!! Verdict le 31 de ce mois mais perso je crois que mon ventre est plus bas mais qu'en j'en parle autour de moi personne ne semble aller dans mon sens!!!! ils disent ma foi nous on voit pas de changement :?
va il va descendre le bougre!!!

Mais oui, il prend son temps, c'est tout, faut pas le stresser ce petit! :wink:

C'est clair que je comprends la prudence de ton médecin... Et puis c'est vrai qu'avec un gros bébé, c'est peut-être plus confortable et prudent d'accoucher par césarienne!

Alros attendons le 31 pour voir si ce beau bébé se décide à se mettre en position de sortie!!!! :wink:

Plein de bisous et d'ici là repose-toi!

Lule

Depuis que Sara est là mes journées sont bien remplies, alors je n'ai plus trop le temps de posté, mais je tenais moi aussi à vous souhaiter bon courage le popinettes.
Je vous fait des bibis
Jemath