Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés 1er trimestre 2005 : janvier, février, mars

ohlalalalalal les filles quelle galére pour habiller ma puce!!!!!!!!!!!!!!! plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de trouver du un mois ou du 3 mois mais commetn je v faire?????????????????, c dingue ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin g trouvé qq petit truc mais qd meme c hallucinant

bisous les filles

Mais je ne comprends pas, moi je trouve des vêtements sans problème pourtant! En tout cas, allez voir dans les petits supermarchés, je vous assure qu'on y trouve des bons plans! Par exemple à intermarché, j'ai acheté un dors bien 0-6 mois à 11€, il y a des ensembles à 10€, des lots à 15€! :wink:

Bon je viens de passer l'écho du 3e trimestre, c'était tip top! Mon échographiste est fabuleux, c'est une perle rare je vous assure! On a une vidéo de notre puce qui se porte parfaitement bien et qui bouge toujours autant. Elle nous a montré son profil, nous a fait des bisous, j'étais aux anges et mon zom aussi! :lol: Par contre, suite aux mesures prises (elle pèse presque 2 kilos), il nous a annoncé que j'étais à 33 SA et non à 32, ce qui avance le terme d'une semaine! :wink: M'enfin, elle arrivera quand elle arrivera, du moment qu'elle est en bonne santé!

Je suis heureuse d'avoir vu mon petit bout de chou, mon chéri aussi est super content, en plus il adore notre échographiste donc ces rdv sont un régal!

Plein de bisous à vous toutes!!!!!

Lule

bon merci facat pour les infos !
effectivement je me suis reveillée un peu tard pour commencer la garde robe de mon fils!!!!!je ne voulais pas trop tot mais là j'ai realisé que les soldes allaient debutées et qu'apres il n'y aurait plus de choix !!ben yen avait pas trop deja !!!j'ai quand meme fais des affaires en cherchant bien en supermarché et a kiabi mais il n'y avait plus beaucouops de choix en un mois et en naissance n'en parlons meme pas !
et il n'y avait plus de bonnet ni de chaussons !j'ai juste trouvé a carouf et encore pas top les coloris !mais bon ca ira !
je compte sur le premier matin des soldes pour acheter des fringues un peu plus jolies en 3 mois et en naissance si je trouve !mais j'habite pas dans une grande ville comme toi ma lule !
sinon tu as surement raison pour la caf !c'est quand meme une bonne surprise oui !
mon titi coeur lui est estimé a 1KILO 7 le 27 decembre .tu vas pas accoucher en meme temps que moi alors ??????on verra bien !!!
bisous a vos bidons !

T

tortue

Guest
Me revoilà !!!
Bon je pense pas avoir été doublée par l'une d'entre vous... Lucas est né le premier janvier à 17h55... Alors... y'en a qui ont accouché quelques minutes avant ou je suis prem's??? :lol:
Le retour à la maison s'est très bien passé, il faut dire que j'ai un homme adorable qui m'aide énormément... et un bébé d'un calme olympien ! Bref, tout va bien !
Courage Jemath si tu es en plei boulot aujourd'hui ! :wink: