Bébé très bas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé très bas

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense pas que tu risques de descente d'organe ma belle, moi je risque d'y passer mais mes accouchemtns sont très rapide et très violent du coup mes muscles ne suivent pas lol
essaye de voir une sage-femme à domicile appelle la pmi vers chez toi ou appelle en une libérale et appelle l'hosto ma puce au pire il te passeront le gyné de garde si la sage-femme ne répond pas à ta question :wink:
zibou
didou

A

Andrée

Guest
ze sais pas mais courage à toi, la fin est proche !!!

Andrée

Coucou !!

C'est drôle mais en te lisant je crois m'entendre !! Bébé est aussi très bas depuis 33 SA (je suis mnt à plus de 37 SA) et je n'en peux plus. Après un repos imposé me voilà libre de remarcher car je suis rentrée dans mon terme mais c'est horrible je ne tiens pas 20 mns debout. Là je viens de me balader avec ma fille et j'ai l'impression que mon périnée va craquer. Je sens sans cesse une lourdeur entre mes jambes, sauf qd je suis allongée. Je n'avais absolument pas ça pour Eva, jusqu'à la fin j'étais hyper active !
J'ai RDV avec mon gynéco vendredi et j'espère qu'il pourra me déclencher bientôt car je n'en peux plus, je suis sûre que j'abîme mon corps avec cette pesanteur entre les jambes.
Bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule dans cette situation.
Bonne chance,
Mel

G

Guest

Guest
je peux pas répondre à ta question. Tout ce que je peux te dire c'est bon courage, bb va bientot arriver

bisous

Merci les filles de votre soutien ! J'ai finalement pris mon courage à 3 mains (fallait bien ça !) et je suis allée voir une sage-femme, parce que je sentais moins le bébé bouger.
Le monito m'a rassurée... Par contre, elle a été étonné par le fait qu'il soit aussi bas. Après examen, plutôt laborieux... elle s'est aperçu que le bébé est descendu sur l'avant de l'utérus, se faisant une petite poche. Elle avait dû mal à trouver le col... qui était derrière la tête du bébé, plus haut que le bébé...
Si le bébé avait bien visé, j'aurais déjà accouché... Pfff ! :cry: