Bébé ne veut que Maman.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé ne veut que Maman..

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Je sais pas, j ai jamais tiré mon lait encore donc ca m étonnerait qu elle accepte le bib aussi facilement..

Mais bon, elle va bien c'est l'essentiel, moi oui je suis fatiguée, mais je m autorise pas à admettre mes limites, c'est surement le problème de l avoir autant attendu..
Sûrement mais, faudra que tu te laisses du temps à un moment ou à un autre...
Pour le bib, tu peux essayer une ou deux fois avant. Ca te permettrait de reprendre des forces... Après, c'est toi qui sens ce que tu dois faire... Courage.

Brise, je sais pas si c'est exactement la même chose, mais vers 3 mois ma puce pleurait beaucoup dès qu'elle n'était pas dans mes bras, ou qu'on était pas à la maison tranquille. Bref, c'était dur dur... Le seul truc qui la calmait et qui me permettait d'être chez des gens pendant un long moment c'était l'écharpe de portage.
Mon oncle qui est ostéo l'a auscultée et en fait elle avait beaucoup de colère en elle. On a fait une séance d'étiopathie et c'est rentré dans l'ordre. En fait on avait eu toutes les 2 du mal à digérer l'accouchement.

Bon courage et n'hésite pas à consulter si tu sens que ta puce est mal. Nous ça se sentait vraiment que c'était de la rage quand elle pleurait.

Bisous à vous !

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

Mojo j avoue que je sais pas.. C est vrai qu elle s énerve vite, je devais aller voir un ostéopathe que je ne connais pas personnellement mais qui apparamment est bien pour son reflux, mais comme ca allait mieux de ce coté là j'ai pas pris rendez vous. Je connais pas d étiopathe parcontre.

En ce moment elle rale meme sur le sein, le lache etc etc.. Bref elle a été super pénible presque toute la journée.. Et pourtant on était au calme..

Voilà..

N'hésite pas, va voir l'ostéo, ça ne peux pas lui faire du mal, et puis si on te l'a recommandé, je pense que tu peux vraiment y aller sans crainte. Je ne sais pas si l'étiopathie est très répandue, quand j'étais petite c'était un homéopathe qui me traitait et puis maintenant c'est mon oncle qui nous suit. Et puis c'est une séance pour vous 2, car ce que ressens le bébé est bien souvent lié à ce que ressens sa mère.
Essaie de rester zen, ce n'est qu'une période, mais l'ostéo la décontractera peut-être.

Bon courage et bisous ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci Mojo pour ton soutien!

C'est vrai que j aimerais que mon bébé se sente mieux.. Heureusement elle n'est pas toujours comme ça quand meme, j'ai de beaux sourires maintenant et ca me fait tout oublier. C'est peut etre mon état mental difficile pendant ma grossesse qui l'a rendu comme ça.. Mais si c'est ça, c'est difficile de ne pas culpabiliser non plus.. Et si je culpabilise, ca n arrangera rien du tout..

On va voir, on va partir toutes les deux pour nos petites vacances et à notre retour, selon comment elle a été ce week end, je prendrai rendez vous.

C'est un bébé difficile, entre son RGO et ses pleurs fréquents.. Mais je l'échangerais pour rien au monde quand meme :wink: