Bébé ne veut que Maman.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé ne veut que Maman..

B

brisedemerette

Guest
ah oui et puis du coup j avoue que je n'aime pas la laisser puisque je sais qu elle ne sera pas bien pendant ce temps là où moi je suis sans elle. Du coup ce qui pourrait me soulager et me laisser souffler, j en profite pas vraiment car je ne supporte pas qu elle soit si mal et si longtemps surtout puisqu elle ne se calme pas!

F

Francesita

Guest
Je me doute que ça doit être difficile de la laisser... Essaie de te faire relayer quand même car, tu dois être fatiguée...

B

brisedemerette

Guest
Merci Fran.. Oui j'avoue que j'ai de jolies cernes en ce moment, surtout qu elle ne fait pas ses nuits et que moi, j arrive mal à me rendormir en ce moment après sa tétée de 4h. Je vais peut etre pouvoir me reposer un peu chez ma mère ce week end, si la puce le veut bien.. :wink:

F

Francesita

Guest
Puis, elle semble encore petite pour la "forcer" un peu...
Tu pourrais pas tirer ton lait juste pour le bib de 4 heures, ça te permettrait de rattraper au moins une nuit...

B

brisedemerette

Guest
Je sais pas, j ai jamais tiré mon lait encore donc ca m étonnerait qu elle accepte le bib aussi facilement..

Mais bon, elle va bien c'est l'essentiel, moi oui je suis fatiguée, mais je m autorise pas à admettre mes limites, c'est surement le problème de l avoir autant attendu..