Bébé mutant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé mutant

#1
Les filles, pourriez-vous regarder les oreilles de vos bambins ? Je vous explique. On a remarqué chez Léana au niveau du pavillon de chaque oreille une mini-cavité de 2 mm de diamètre et 1 mm de profondeur. Ces oreilles ne seraient pas tout à fait terminées ou avons-nous affaire à un bb mutant /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Où ça la cavité ? Je sais que ma petite deuxième a, en haut du pavillon de l'oreille gauche, un minitrou de la même dimension (voire un peu plus petit). Tchernobyl a ecore frappé, ou est-ce qu'il faut prévenir Mulder ? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Murielle
 
#3
ça doit être la même chose. Mes parents ont regardé hier et disent que c'est parce que ces oreilles doivent encore se développer. En fait, ça ne m'inquiète pas, c'est plutôt mon mari. Ah les papas ... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#4
Le petit garçon de mon amie a la même chose. On lui a dit que c'est ce qu'il restait des petits trouts (branchies?) avant que ne se forment les oreilles au stade embryonaire...