bébé fait ses dents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé fait ses dents

Ana

New Member
#1
Salut Rebbie,
As tu mis de la creme ?
En fait moi des leur naissance, je mets de mytosil pour prevenir ce genre de demangeaison, donc la grande n'a jamais eu aucune demangeaison pendant ses percees dentaires. Alors je fais pareil avec la derniere.
C'est bizarre que ton pediatre n'aie rien trouve pour le soulager.
Bizz
Delphine
 

Ana

New Member
#2
Et ton doc n'a aucun remede ? Tu peux pas demander au pharmacien? peut etre une vieille methode de grand mere avec de l'huile d'amande douce ou d'olive ? Je ne sais pas.
Ce ne doit pas etre agreable pour ton titi
Bizz
Delphine
 
M

marly

Guest
#3
salut rebbie,
tu as essayé la creme st louis? preparée en pharmacie? parce que d'accord elle pue le goudron à 3 km mais ça fait une super couche protectrice et ça guerrit vite les tites fesses brulées... je sais ma fille c'est pareil... un dent = fesses en sang (reellement)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
#4
Ma fille nous avait fait la même chose quand elle faisiat ses dents. Une horreur :cry: les fesses à vif, des selles molles, molles ... J'avais testé plusieurs crèmes... c'était pas terrible sauf une mais je ne me rapelle plus du nom ... :?
Mais le mieux c'est quand même l'éosine et surtout les fesses à l'air ... parce que le frottement de la couche aie aie aie ... et tant pis pour les fuites...

En tout cas je sais que ça leur fait souffrir ...
et le bain c'etait un calvaire

Je vais essayé de te trouver le nom de la crème... je me rapelle que c'était une crème genre pate aux enzymes qui protèger correctement les fesses ... mais essaye les fesses à l'air pendant la journée ou une légèrement couches en tissus ...

Le pauvre petit bonhomme :cry:
 
#5
Oh làlà le pauvre bout de chou !
Fesses rouges, cela est arrivé 1 fois à Alexian et mon doc m'a prescrit du permanganate de potassium en sachets individuels. C'est une poudre rouge à diluer ds eau et ma foi, c'est passé assez vite.
Sinon rien ne vaut la bonne vieille éosine et fesses à l 'air !
Bon courage, bizz