Bébé et argent ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé et argent ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au fait, pour les couches pas chères et autres affaires, vois les Bébé Cash, Mistigriff, Look Textile..

Murielle

CRP

Active Member
Ecoute.... j'ia 5 enfants...mon (ex) mari a un salaire convenable maius pas mirrobolant,les fins de mois sont selon les mois bonnes ou dures dures...mais les nefants à mon sens c'est autre chose que du fric..et que du fric que l'on depense...c'est avant tout un chix,un choix de vie,un projet... leresultat de votre Amour a tous les deux etc etc....
tu vas me repondre que tout cela est bien beau mais que le quotidien est important aussi,je suis d'accord.
Mais point n'est besoin de vetements de marques ou autres gadjets..la vie n'est ni meilleure ni moins bonnes sans cela.

Simplement je dirais à vous deux de faire vos choix de vie.

Avec le recul ( mon dernier à 4ans) je ne regrette rien,pas meme mon ainee nee lorsque j'avais à peine 19ans (pas soufflees encore ces bougies là!!!! ;)) non rien!
sauf peut etre de ne pas avoir su clouer le bec à des personnes soit disant bien pensantes...

Alors faites en fonction de vous meme,de vos souhaits..de vos aspirations,et voussaurez trouver au fond de vous meme les ressources,l'energie pour assumer cela.

amicalement

CRP