ma fille s'est mise en siege a la derniere écho...j'ai parlé a ma gyné du souhait d'accoucher par voie basse car j'aurai tres mal vecu la césarienne. Elle m'a proposé de faire une manip pour la retourner. chose que j'ai accepté de faire sans savoir que c'est extremement douloureux et risqué. tu es sous monitoring et la manip se fait avec l'échographie...bref rapidement ma gyné s'est rendu compte que ma fille ne supportait la manip son coeur commencait a ralentir....on a donc tres vite arreté. elle m'a ensuite prescrit une radio du bassin pour voir si elle pouvait passer....et puis il s'agissait comme toi d'une seconde grossesse donc les risques sont moindres....j'ai donc accouché sans aucun souci par voie basse et le travail est allé tres vite...c'etait un acouchement merveilleux, j'avais tout le monde au petit soin....ils sont tellement plus habitué au siege que quand une femme accouche par voie basse les équipes ont envie d'y parcticiper...et puis ton bébé a la maternité sera different des autres, il aura la tete bien ronde et rose!!!! s'il s'agit d'une seconde grossesse et que ta radio est OK, tu n'as aucun souci a te faire ....ton accouchement se passera sans aucun probleme....
Femiboard.com