bébé en position transverse ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé en position transverse ??

Moi bb le jour J, n'était pas bien positionné, il m'a fait mettre 3/4 d'heure accroupi sur les genoux et les coudes sur un oreiller pour que le ventre ne touche pas le sol, bref cela ressemble beaucoup à une certaine position du kama (qu'elle est la femelle du lapin ? la levrette :lol: :lol: :lol: ) et tu bascules de droite à gauche ton bassin tout doucement...voilà ca a marché :wink:

Bonjour,

bb est aussi prévu pour fin janvier.

Lors de la 3ème écho, bb était bien tête en bas, dos à gauche.... du moins au moment de l'écho. Il s'était tourné la veille.... et le soir, monsieur s'est remis en position transverse... et depuis, il navigue de droite à gauche dans mon ventre....

Ce matin, mon côté gauche du ventre est vide, Il est complètement à droite, et s'il avait la possibilité de glisser ses pieds dans mon dos, il le ferait.

Ne t'inquiète pas, il peut encore bouger ce mois-ci, pour se mettre en position :wink:

moi j'ai eu une version qui n'a pas fonctionné pour BB1. Pour BB2 je ne voulais pas tenter la version mais l'obstétricienne, si j'avais insisté, aurait essayé alors que j'avais eu une césarienne avant. J'ai pas voulu de version cette fois et le doc l'a bien compris, on n'a pas tenté.
Les ostéopathes travaillent aussi pour libérer plus d'espace au bébé et l'inciter à tourner...A voir...j'ai aussi essayé ca mais perso ca n'avait pas fonctionné
Marie

quelques nouvelles depuis l'echo...

Bonjour,
et merci pour toutes vos réponses...
J'ai vu mon gynéco cette semaine ! alors le bébé n'est plus "en travers" mais il n'a pas trop su s'il sentait la tête ou les fesses en bas !... je crois surtout qu'il n'a pas voulu me donner de fausse joie vu qu'il peut encore changer de position...
Dans tous les cas, il m'a confirmé ne pas faire de version (c'est son choix de Doc), et m'a dit qu'il me ferait une césa si le bébé était en siège car il ne prend pas de risque sur un utérus cicatriciel... eh oui, j'ai eu une césa pour BB1....
Bref, il me reste à patientier jusqu'à début janvier... il me donnera son verdict définitif...
Merci encore et bon noël à tous !