Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles !
Petit coucou rapide ! Après midi de folie : c'est dur de travailler :oops:
Sinon Manon comme je l'ai dit dans l'autre post à bcp tousser à la sieste ! en plus ce soir elle est tombée, du coup elle a pleuré et avec le rhume elle a vomi :x Mais ça l'a pas empêché dévorer ses pâtes ce soir :wink: Du coup elle a pas bcp tété aujourd'hui et mes seins sont hyper douloureux ! Et demain je bosse toute la journée ! Je sens que ça va être dur !
Hélène je trouve aussi bizarre le coup de pas t'en parler d'autant que tous les autres sont au courant !
Andrée ça va aujourd'hui ?
Hier, ça c'est pour Saussette :wink: mon homme a été détestable ! C'est peut-être la lune :lol: :lol: :lol:
Aller je file !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Allo... Hélène, je trouve comme les autres que c'est bizarre que tu n'es pas été informé... elle peut pas t'avoir oublié quand même, parle lui en si elle le fait pas, tu en auras le coeur net... Aujourd'hui comme toujours on gèle dehors, je suis quand même aller faire un tour à pied avec Zoé (ma chienne) pendant que bébé dormait et que mon homme était affairé avec l'escalier. Là il en est à la rampe, il a décidé de tout faire, un coup parti :) il a besoin de moi pour tenir les morceaux, c'est compliqué :roll: mais ce sera super beau apres... Demain dernier jour d'école de la semaine des filles, elles ont jeudi et vendredi de congé pédagogique. Vendredi soir nous avons les cours de natations, c'tait le dimanche matin avant, mais pas assez d'inscription dans leur niveau, alors ils nous ont mis le vendredi soir 18h30 à 19h30, c'est tard on a 20 minutes de route à faire avant d'arriver, mais y'a pas d'école le lendemain, alors ça me va... Je vous raconte tout tout de suite, car je sais pas si j'Aurai le temps de repasser vous donner des nouvelles d'ici lundi :lol: Samedi on va avec des amis et leur 2 enfants à la pêche au petits poissons des chenaux, je vous mets un liens au cas ou vous ne sachiez pas c'est quoi ! Gabriel se fait garder, je le trouve trop petit pour aller là... on peut glisser avec les enfants, patiner...et pêcher des poissons évidemment :wink:
http://www.laperade.qc.ca/pourvoyeurs/menu.htm
Mon homme a pris une semaine de conger la semaine prochaine, c'est l'fun, je suis contente :) Bon, là je vous laisse, je vais venir vous lire quand même...vous êtes pas mal placoteuses et je suis curieuse, je veux rien manquer...si j'ai du nouveau, je vous le dirai... bisous à toutes et à vos pitits également... bye

Ben dis donc Andrée, journées bien occupées en persective :lol:
C'est cool que ton homme soit au repos une semaine....moi ça fait..ouh, là,là depuis les grandes vacances que mon homme n'a pas eu une semaine de vacances complète..

Pour nous aujourd'hui, visite chez la marraine de Gabin après leur sieste(si ils daignent en faire une!!)

Sinon nuit tranquile, réveil à 6h15...comme d'hab' quoi!

Et toi Mimose ?Au fait, tu nous a pas dit, comment va ta maman ? Elle allait bien quand tu es allée la voir ?
Hélène, t'as eu le fin mot de l'histoire pour le baptême ?

Bisous

Coucou les filles,

Je passe en coup de vnet car mon chéri a pris son après-midi pour être avec nous et je dois être à la gare dans 20 minutes.

Tout le monde va bien?
Ta maman, Mimose, comment ça se passe?
Et les jujus, en meilleure forme aussi?
Andrée, profite bien de la semaine de congé avec ton chéri!!!!

Tout va bien, Sam est adorable......il vient de s'enfiler une omelette jambon-champignons, je ne vous raconte pas comme il s'est régalé! Et pour les parents, j'ai fait un gâteau poire-chocolat (ben oui le petit il ne peut pas, y a du beurre :? ).

Sinon pour le baptême, tout le monde n'est pas au courant à l'agence, il n'y a que la cheffe qui le sait car la marraine de Sam a demandé congé pour le 26/2....le lendemain du baptême! Enfin on verra bien, de toute façon si nous ne sommes pas invités, je lui dirais quand même que ça m'a fait de la peine.............et j'irai déposer une petite carte avec un billet pour le petit pendant qu'ils seront à l'église!!!

Bon je file, je repasserai plus tard :wink:

je c plus trop ou poster ?? moi bébé du 3 ou 4 eme trimestre ?? apparemment il y a plus de monde ici non ?

tite question sieste ??? la mienne ne fais plus celle du matin mais dort 1h30 2h00 l'aprés midi et vous ?