Coucou les filles,
Solène comment va ton homme?
Mimose, as-tu trouvé une nounou?
Mauve, vous avez bien fêté l'anniversaire de Lucas?
Moi ça va bien, nous avons passé un chouette mercredi avec mon loulou. Il a dormi jusque 8h (le pied :wink: ) puis nous avons été faire quelques courses et été dire bonjour à sa marraine. Pas de chance, Sam a glissé sur le parquet et s'est pété la tête donc il a une belle petite bosse mais il a à peine pleuré! Il m'a fait une belle sieste de 2h l'après-midi puis nous avons été nous ballader. Et demain je repars au boulot
:evil: ......sans compter que je suis de garde pour le travail tous les week-end, j'espère que je ne serai pas trop embêtée. Du coup, le we se passera à la maison, ce sera une bonne occasion de faire du rangement!
Et vous le programme de cette fin de semaine?
Solène comment va ton homme?
Mimose, as-tu trouvé une nounou?
Mauve, vous avez bien fêté l'anniversaire de Lucas?
Moi ça va bien, nous avons passé un chouette mercredi avec mon loulou. Il a dormi jusque 8h (le pied :wink: ) puis nous avons été faire quelques courses et été dire bonjour à sa marraine. Pas de chance, Sam a glissé sur le parquet et s'est pété la tête donc il a une belle petite bosse mais il a à peine pleuré! Il m'a fait une belle sieste de 2h l'après-midi puis nous avons été nous ballader. Et demain je repars au boulot
:evil: ......sans compter que je suis de garde pour le travail tous les week-end, j'espère que je ne serai pas trop embêtée. Du coup, le we se passera à la maison, ce sera une bonne occasion de faire du rangement!Et vous le programme de cette fin de semaine?
mon homme est passé au bistouri début août et on a reçu les résultats de son spermogramme qui indique qu'il est stérile... ça fait quand même un ti quelque chose, mais bon, j'en ai quand même trois alors......
et que les deux filles reviennent de l'école !