Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Alors moi la journée d'hier a été :? et cette nuit :evil: !

Hier matin, nous sommes allés au supermarché et dès que je m'arrêtais, Sam pleurait. Ensuite j'ai été prise d'une énorme migraine si bien que j'ai demandé à mes parents de le garder et là il a fait une sieste de 12h15 à 16h :shock:!!!! Dernir Bib à 19h30 et dodo à 21h.........debout à 00h30 pour la tétée.........réveillé à 1h30 pour la sucette..........réveillé à 2h30 pour la sucette.........tétée à 4h........réveillé de 5h à 6h, moment où j'ai fait lever mon mari pour s'en occuper, histoire de dormir 2h!!!!!

Je ne vous raconte pas mon état ce matin et j'ai toujours la migraine!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors cette migraine, elle est passée? Comment Samael a-t-il dormi ?

Nous elle a refait 21h - 8h avec une demande de suçue à partir de 5h !! Je pense quelle dort mieux car je ferme les volets le matin (et oui le jour se lève à 5h!) parceque c'est le week-end !
En plus après le tétou de 8h elle s'est rendormi aussitôt jusqu'à 9h !!Un de ces jours elle va me faire 21h-9h !
Sinon ce matin on est allée faire les courses : elle a pas voulu rester dans sa poucette : elle voulait tout regarder !! C'est sur c'est plein de lumière !!
là elle dort dans mes bras :oops: mais au moins elle dort !
Gros bisous
Mimose

Il me semble que la petite Manon aime bien se faire câliner :wink: !

Bon la nuit fut nettement plus calme : 20h45-2h40 puis 4h15-7h15, je suis déjà plus reposée et la migraine est passée...........tant mieux car ce soir, je reçois des amis pour fêter l'anniversaire d'une collègue et le mien! Samaël est aussi aller faire les courses avec son papa ce matin et il a été très gentil et moi pendant ce temps là j'ai astiqué la maison!

Je vous souhaite un bon week-end à toutes

BIZ

BON ANNIVERSAIRE HELENE alors ça te fais combien de bougies ???
j'espère de tout coeur que vos bb vont finir par faire leur nuit comme ça vous pourrez réellement vous reposer
j'ai mis zayd dans son lit (dans ma chambre et contrairement à ce que je pensais pas collé à mon lit ouiiiin) et finalement il a l'air de s'y plaire ! c sûr ya plus de place pour tendre les bras lol par contre il se relève vers 5h pour réclamer la sucette ça c dur j'ai la tête qui va exploser tellement il a fallu faire fort pour le rendormir jusqu'à 8h moins quart (je l'ai bercé mis dans mon lit et là enfin il s'est rendormi ouf)
voilà
bon week end à vous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon anniversaire Hélène !
J'espère que ta soirée c'est bien passé ! Nous Manon a sauté la tétée de 20h du coup elle a réclamé à 5h :cry:
Elle était super fatigué hier soi qu'après le bain elle a fait non stop jusqu'à 5h !
Tant pis ça reviendra !
Sinon pas le courage de la mettre dans le lit complet car il faudrait que je me lève pour la sucette : peut-être la semaine prochaine?
Bisous
Mimose