A
Allo tout le monde, ça fait longtemps que je suis pas venue sur ce poste. Mon ti bout s'est couché tard hier, j'ai l'habitude de le coucher vers 21h après une heure de berçage et hier à 22h30 il était tout sourire ! J'avais les deux yeux dans le même trou. J'ai essayé de le coucher avec moi mais c'était les larmes, les tortillement, la crise quoi ! En tout cas, dans la chaise il était de bonne humeur et me ragardait lutter contre le sommeil en attendant de s'endormir à son tour !
À part de ça, je sais pas s'il fait beau par chez vous, mais ici ça fait trois jour qu'il pleut, je commence en a avoir marre !!! :roll:
Mes filles dans la maison toute la fin de semaine OUF ! elles ont jouées avec Gabriel au pirates, le tout ti était chef pirate, je pense pas qu'il y comprennait grand chose, mais il souriait de temps en temps.
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec le médecin qui voulait le revoir...pas pour grand chose étant donné que sa jaunisse est chose du passé et je dois le faire vacciner dans 2 semaines, ça c'est moins drôle !
alors voilà !
bonjour à toutes...
Andrée
À part de ça, je sais pas s'il fait beau par chez vous, mais ici ça fait trois jour qu'il pleut, je commence en a avoir marre !!! :roll:
Mes filles dans la maison toute la fin de semaine OUF ! elles ont jouées avec Gabriel au pirates, le tout ti était chef pirate, je pense pas qu'il y comprennait grand chose, mais il souriait de temps en temps.
J'ai rendez vous la semaine prochaine avec le médecin qui voulait le revoir...pas pour grand chose étant donné que sa jaunisse est chose du passé et je dois le faire vacciner dans 2 semaines, ça c'est moins drôle !
alors voilà !
bonjour à toutes...
Andrée