Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 588 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

saussette

Et vive ma tribu
Kikou,
Rho pauvre Elina...y'en a marre de ces dents quand mêmes!! Effectivement vivement qu'elles sortent toutes!!!!!!!!
Ils en ont beaucu vos loulous ? Moi une moyenne de 11 à peu près...

Mimose, bonne rentrée; allez dernière ligne droite avant les deux mois de vacances!!!!Je sais pas pour vus mais je truve que le temps a passé à une vitesse!!! C'est fou!!

Hélène, les enfants non prêteurs, je connais, mon neveu est ainsi..pas facile mais cela viendra...les miens sont deux donc c'est plus facile , quoi que parfois, y'a baston! Hi,hi!!

Hier, journée trèèèèèèès chaude!! Nous sommes allés manger chez mes parents uis ballade dans le bois; les loulous étaient aux anges d'être avec leur papi et mamie, c'est dingue l'amour qu'ils ont pour eux!!!!

Mais le point noir fut mon dos qui après trois jours de répis me refait mal.....je vais à l'hôpital voir le doc demain, on verra mais je vais faire un sitting pour qu'il fasse quelque chose car je n'en peux plus de souffrir constamment ainsi...

Voili voilou pour les news....

Andrée, tu vas bien ? Et Mauve ?

Gros bisous

la mienne en a 11 et demie lol, bientot 12...

saussette faut pas laisser trainer, le dos ça fait trop mal... et ça reveint souvent si tu soignes pas..

A

Andrée

Guest
Bonsoir toutes !
Aujourd'hui y'a pas eu d'école a cause du temps merdique qu'on a eu...vent et pluie... :roll:
J'ai peint un mur qui n était pas fait dans le sous sol... au rouleau ce fut ardue... Mon homme travaille de nuit cette semaine...
Gabriel a 16 dents depuis un ptit bout déjà... courage pour les dents de ta fille Émilie...
Saussette prends soins de toi et de ton dos...
Mimose courage pour la semaine...
bisous à toutes...
:wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je fais rapide avant de retourner au boulot !
Exceptionnellement j'ai bossé ce matin, du coup je suis partie Manon dormait encore, ça fait tout bizarre ! Je l'ai pas encore vu et je ne la verrai pas avant ce soir : c'est trop long !!!!
Andrée bon courage pour la peinture, j'espère que le temps s'est amélioré et que tes puces iront à l'école aujourd'hui ! T'as prévu quoi pour toi et Gabriel ?
Saussette, alors c'est quoi le programme aujourd'hui ?
Mauve cette reprise ?
Hélène gros bisous :wink:
Bon je file
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Un petit coucou avant de partir au boulot ! Toute la maison dort encore (chat compris :lol: ) ça fait tout drôle !
Hélène et Mauve : profitez bien de votre mercredi !
Andrée : pas de nouvelle, ça va ? Le temps est s'y pourri que t'as pas pu venir nous voir ?
Saussette : ça va ? Les vacances se passent bien ? Tu laisses un peu tes loulous à la garderie pour souffler ?
Solène et Leila si vous nous lisez : gros bisous et on a hate de vous lire !!!!
Bisous
Mimose